Panne sèche linge Bosch Maxx
Sylval44
Messages postés
5
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un sèche linge Bosch Maxx, après une première panne, le sèche s'arrêtait après 2' sans avoir sèch? le linge, j'ai suivi qlq conseils et ai démonté le panneau arrière, appuyé sur le klixon (?) Tout fonctionnait, ou presque...le sèche linge tourne normalement, mais le réservoir ne se rempli pas ??!! L'eau semble s'évacuer par le panneau arrière ?
Qlq1 peut il m'aider, svp. Merci
Je possède un sèche linge Bosch Maxx, après une première panne, le sèche s'arrêtait après 2' sans avoir sèch? le linge, j'ai suivi qlq conseils et ai démonté le panneau arrière, appuyé sur le klixon (?) Tout fonctionnait, ou presque...le sèche linge tourne normalement, mais le réservoir ne se rempli pas ??!! L'eau semble s'évacuer par le panneau arrière ?
Qlq1 peut il m'aider, svp. Merci
A voir également:
- Panne sèche linge Bosch Maxx
- Erreur e04 seche linge - Guide
- Sèche-linge bosch série 4 problème - Forum Electroménager
- Code panne lave-linge hisense - Guide
- Seche linge bosch pompe a chaleur ✓ - Forum Electroménager
- Sèche-linge siemens iq500 problème - Forum Electroménager
8 réponses
Bonsoir
Merci pour ce début
J'ai omis de préciser qu'il s'agissait d'un SL A condensation.
Le cycle se passe normalement, le linge sèche parfaitement.
C'est simplement l'eau qui doit s'échapper par la trappe arrière, là où, je suis intervenu pour relancer le Klixon, donc mon réservoir ne se rempli plus !
Merci pour ce début
J'ai omis de préciser qu'il s'agissait d'un SL A condensation.
Le cycle se passe normalement, le linge sèche parfaitement.
C'est simplement l'eau qui doit s'échapper par la trappe arrière, là où, je suis intervenu pour relancer le Klixon, donc mon réservoir ne se rempli plus !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question