[Frigo] Innondé de gouttes d'eau
bricoleubob
Messages postés
4
Statut
Membre
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon frigo, équipé d'un compartiment congélateur fermé par porte sur le dessus, n'arrête de faire plein de gouttes d'eau sur le "plafond" (soit la partie extérieure du congélateur).
Résultat : tout ce que j'entrepose sur l'étage du haut est régulièrement recouvert d'eau.
J'ai vérifié le joint autour de la porte : il n'est pas craqué.
J'ai vérifié la petite évacuation situé en bas du frigo : elle n'est pas bouché. Elle possède même une pipette empêchant les aliments d'entrer à l'intérieur.
Je ne sais plus quoi faire, je suis quasiment bon à nettoyer à chaque ouverture de porte.
La température du frigo est bonne : j'ai un indicateur "OK" sur fond vert à l'intérieur du frigo.
Merci d'avance pour votre aide.
Bonne journée.
Mon frigo, équipé d'un compartiment congélateur fermé par porte sur le dessus, n'arrête de faire plein de gouttes d'eau sur le "plafond" (soit la partie extérieure du congélateur).
Résultat : tout ce que j'entrepose sur l'étage du haut est régulièrement recouvert d'eau.
J'ai vérifié le joint autour de la porte : il n'est pas craqué.
J'ai vérifié la petite évacuation situé en bas du frigo : elle n'est pas bouché. Elle possède même une pipette empêchant les aliments d'entrer à l'intérieur.
Je ne sais plus quoi faire, je suis quasiment bon à nettoyer à chaque ouverture de porte.
La température du frigo est bonne : j'ai un indicateur "OK" sur fond vert à l'intérieur du frigo.
Merci d'avance pour votre aide.
Bonne journée.
A voir également:
- Eau au dessus du congélateur
- Température frigo et congélateur - Guide
- Nettoyer congélateur sans débrancher - Guide
- Eau au dessus du chauffe eau ✓ - Forum Plomberie
- Pourquoi mon frigo fonctionne mais pas le congélateur - Forum Electroménager
- Chauffe eau truma voyant rouge - Forum Chauffage et climatisation
5 réponses
Bjr, ce que vous dite n est pas clair .. photos et températures des compartiments svp?? entreposez vous des légumes frais??
J'entrepose des légumes frais principalement dans le bac à légume, dans l'étage du milieu si je ne trouve vraiment pas de place dans le bac.
La température des compartiments semble bonne, puisque la sonde affiche bien un "OK" sur fond vert en bas de mon frigo, et je ne trouve pas les aliments stockés trop ou peu frais.
Je n'ai pas encore pu faire de photos pour illustrer.
La température des compartiments semble bonne, puisque la sonde affiche bien un "OK" sur fond vert en bas de mon frigo, et je ne trouve pas les aliments stockés trop ou peu frais.
Je n'ai pas encore pu faire de photos pour illustrer.
Bonjour
Si vous avez une très forte condensation dans la partie conservateur , vérifier l'étanchéité de votre porte (appui régulier)
Si vous avez une très forte condensation dans la partie conservateur , vérifier l'étanchéité de votre porte (appui régulier)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question