Baisse de température du congélateur liebherr
poulette17430
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Poulette17430 -
Poulette17430 -
bonjour,
mon congélateur à tiroirs de marque liebherr baisse en température rapidement...j'ai pensé que c'était le givre je lai ars dégivré mais rien n'y fait! les boutons ne veulent plus fonctionner et la lumière ne fait que clignoter quand je l'ouvre depuis quelques temps§ je l'ai acheté à une mamie il y a quelques mois et bien je commence à regretter! si vous avez une réponse merci de me répondre.
mon congélateur à tiroirs de marque liebherr baisse en température rapidement...j'ai pensé que c'était le givre je lai ars dégivré mais rien n'y fait! les boutons ne veulent plus fonctionner et la lumière ne fait que clignoter quand je l'ouvre depuis quelques temps§ je l'ai acheté à une mamie il y a quelques mois et bien je commence à regretter! si vous avez une réponse merci de me répondre.
A voir également:
- Congélateur qui baisse en température
- Température d'un frigo - Guide
- Problème température congélateur liebherr - Forum Electroménager
- Pourquoi mon congélateur Liebherr est toujours à -32° ? ✓ - Forum Electroménager
- Régler température congélateur 1 à 7 ✓ - Forum Electroménager
- Réglage température congélateur liebherr premium - Forum Electroménager