Moteur de frigo avec problème
Résolu
Caillou
-
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
L'hélice du moteur de mon frigo s'est arrété.
Est grave?
Il s'agit d'un moteur externe pour un frigo professionel.
Je compte appeler un réparateur lundi, mais puis je laisser le frigo allumer en attendant?
MErci de votre aide!
Camille
L'hélice du moteur de mon frigo s'est arrété.
Est grave?
Il s'agit d'un moteur externe pour un frigo professionel.
Je compte appeler un réparateur lundi, mais puis je laisser le frigo allumer en attendant?
MErci de votre aide!
Camille
A voir également:
- Moteur de frigo avec problème
- Température d'un frigo - Guide
- Frigo ariston hotpoint problème ✓ - Forum Electroménager
- Problème frigo whirlpool 6th sense ✓ - Forum Electroménager
- Frigo couché 20 minutes - Forum Electroménager
- Bac de recuperation frigo ✓ - Forum Electroménager
5 réponses
Bonsoir,
C'est quoi cette hélice ? Si elle sert à refroidir le condenseur vous allez avoir des problèmes .
Le frigo va se retrouver avec une température trop haute.
Vérifiez ce moteur, voyez s'il est simplement grippé.
cdlt,
C'est quoi cette hélice ? Si elle sert à refroidir le condenseur vous allez avoir des problèmes .
Le frigo va se retrouver avec une température trop haute.
Vérifiez ce moteur, voyez s'il est simplement grippé.
cdlt,
bonjour,
mettez un ventilateur a coté pour refroidir le moteur en attendant votre dépanneur ... cela évitera la surchauffe
mettez un ventilateur a coté pour refroidir le moteur en attendant votre dépanneur ... cela évitera la surchauffe
Bjr, c est un frigo seul ou avec congel?? essayez de retirer les caches éventuels un maximum d air et utilisez si vous le pouvez un ventilo d ambiance si vous avez ... en attendant !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
