Probleme avec mon lave linge Indesit WT92
Chacha13
-
papy35 -
papy35 -
Bonjour,
j ai un souci avec mon lave linge. J ai fait un cycle 7 a 40° ce matin, sans probleme. J ai voulu faire un nouveau cycle 7 a 40° mais là, probleme. Le lave-linge a bien rempli la cuve mais depuis il tourne et tourne et tourne il s arrete qq secondes et repart et ainsi de suite. J ai tenté de decaler le bouton sur rincassage mais il a fait le tour du cadran et est revenu sur le chiffre 7. J ai alors débranché l appareil qq minutes, puis j ai rebranché et ai changé de programme. Il tourne tourne s arrete et retourne sans avancer dans son programme. Que se passe t il? merci de votre aide
j ai un souci avec mon lave linge. J ai fait un cycle 7 a 40° ce matin, sans probleme. J ai voulu faire un nouveau cycle 7 a 40° mais là, probleme. Le lave-linge a bien rempli la cuve mais depuis il tourne et tourne et tourne il s arrete qq secondes et repart et ainsi de suite. J ai tenté de decaler le bouton sur rincassage mais il a fait le tour du cadran et est revenu sur le chiffre 7. J ai alors débranché l appareil qq minutes, puis j ai rebranché et ai changé de programme. Il tourne tourne s arrete et retourne sans avancer dans son programme. Que se passe t il? merci de votre aide
A voir également:
- Probleme avec mon lave linge Indesit WT92
- Code panne lave-linge hisense - Guide
- Code erreur f05 lave linge indesit ✓ - Forum Electroménager
- F05 lave linge indesit ✓ - Forum Electroménager
- Erreur f05 lave linge indesit - Forum Electroménager
- Mon lave-vaisselle lave mal en haut ✓ - Forum Electroménager
6 réponses
Ça peut être la résistance.
Toucher le hublot si ce n'est pas chaud, c'est que la résistance ne chauffe plus.
Alors la machine tourne sans arrêt car elle n'a pas atteint sa température.
Voir carte ou résistance.
DEPANNEUR ELECTROMENAGER
www.depanneur35.fr
zone: rennes et ses alentours(chartres de bretagne, bruz , pont pean, pont rean,laille , goven ....)
Toucher le hublot si ce n'est pas chaud, c'est que la résistance ne chauffe plus.
Alors la machine tourne sans arrêt car elle n'a pas atteint sa température.
Voir carte ou résistance.
DEPANNEUR ELECTROMENAGER
www.depanneur35.fr
zone: rennes et ses alentours(chartres de bretagne, bruz , pont pean, pont rean,laille , goven ....)
oui sans problème il peut le faire pièce pas couteuse .voici le schéma pièce N°9 et sa sonde N°32
Machine débranchée
Démontez le panneau arrière et panneau droit .
Repérez les fils avant démontage
Dévissez le boulon central de la résistance sans la l'enlever
Tapotez dessus pour l'enfoncer un peu dans le but de la décoller sans l'abimer
Sortez là et remplacez là
Cliquez sur ce lien ou faites un copier coller dans votre moteur de recherche
http://pieces-detachees.sogedis.fr/marque-INDESIT-reference-WT92FR+28670.htm
Machine débranchée
Démontez le panneau arrière et panneau droit .
Repérez les fils avant démontage
Dévissez le boulon central de la résistance sans la l'enlever
Tapotez dessus pour l'enfoncer un peu dans le but de la décoller sans l'abimer
Sortez là et remplacez là
Cliquez sur ce lien ou faites un copier coller dans votre moteur de recherche
http://pieces-detachees.sogedis.fr/marque-INDESIT-reference-WT92FR+28670.htm
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ca a le mérite d etre clair. Il vaut mieux que j en rachete une neuve.