Machine a laver top electrolux ewb125118w
sisi595
Messages postés
3
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonsoir j'ai un soucis avec ma machine , j'avais ma plaquette du dessus de morte donc j'en ais racheter une neuf je l'ai remonter elle ma fait le cycle a 90 degrés impeccable pendant 1h ensuite arriver au niveau de l'essorage négatif aussi bien en fin de sigle pour extraire l'eau et la mousse , avant remise en eau . donc en résumer aucun mouvement d'essorage impulsion négatif pour lancer le moteur . par contre j'ai une pièce ronde a qui est relier a la prise de courant et relier au moteur es ce que sa serait cette pièce la qu'il serait défectueuse et qui empêcherait le lancement du moteur pour faire l'essorage attend votre réponse urgent merci cordialement
A voir également:
- Machine à laver top electrolux
- Code erreur machine à laver - Guide
- Hauteur évacuation machine à laver ✓ - Forum Electroménager
- Machine a laver sans evacuation ✓ - Forum Plomberie
- Bouchon vidange machine à laver cassé - Forum Electroménager
- Machine a laver indesit clignote ✓ - Forum Electroménager
2 réponses
Bonjour
Voir sur cette vue éclatéedonner le N° des pièces que vous dites.
Vérifier le filtre de la pompe de vidange si l'eau resta dans la cuve.
ou les charbons du moteur N° E 14 si la vidange se fait.
Cordialement
ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité.
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.
Voir sur cette vue éclatéedonner le N° des pièces que vous dites.
Vérifier le filtre de la pompe de vidange si l'eau resta dans la cuve.
ou les charbons du moteur N° E 14 si la vidange se fait.
Cordialement
ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité.
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.
Bonjour
Vous dites " mais sa ne lance pas pour la vidange et l'essorage"
Ce qui pour moi veut dire que l'eau reste dans la cuve?? dans ce cas pas d'essorage.
Vos dites aussi "changer juste plaquette ou ya tous les programmes car morte remonter comme elle ete " Vous l'avez changée contre une autre , ou démontée et remontée ???
Vous dites " mais sa ne lance pas pour la vidange et l'essorage"
Ce qui pour moi veut dire que l'eau reste dans la cuve?? dans ce cas pas d'essorage.
Vos dites aussi "changer juste plaquette ou ya tous les programmes car morte remonter comme elle ete " Vous l'avez changée contre une autre , ou démontée et remontée ???
pour ma machine charbon neuf roulement neuf rien dans le pressostats rien dans pompe de vidange courroie neuf j'y comprend plus rien changer juste plaquette ou ya tous les programmes car morte remonter comme elle ete est elle fait le lavage mais sa ne lance pas pour la vidange et l'essorage on dirait qui y a une piéce qui commande pour l'essorage qui serait défectueuse je sais pas j'ai ou ya la prise de courant un petit condensateur qui est relier au courant et au moteur est ce que sa proviendrait pas de cela qui donne pas l'impulsion pour essorer mais comment savoir si la pieces est morte alors que jai du courant pourriez vous m'aider s'il vous plait a résoudre merci urgent cordialement je me demande si seserait pas la piéce no25 que vous mavait envoyer qui deconnerer
Répondre
le numéro 25 est le filtre anti parasite aucun rapport avec votre machine donc si je comprends bien ce que vous dites, elle vidange mais ne part pas à l essorage ??
est ce que les charbons bougent facilement dans leur logement ?? ils ne coincent pas ??