Plaque de cuisnon electrolux

vmax1964 Messages postés 1 Statut Membre -  
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour ma plaque de cuisson electrolux EHD60127IW ne s allume plus (après un orage )
Je viens de l'ouvrir j ai bien du courant qui arrive sur toute les bornes a l intérieur 230v mais l’écran ne s'allume pas donc ma question il y a t'il un fusible ? j en ai pas vu
Merci de vos réponses

1 réponse

Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 803
 
Bonjour,

si cela est du à un orage faites faire un devis par un dépanneur et transmettez le à votre assurance çà marche
0