Plaque de cuisnon electrolux
vmax1964
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour ma plaque de cuisson electrolux EHD60127IW ne s allume plus (après un orage )
Je viens de l'ouvrir j ai bien du courant qui arrive sur toute les bornes a l intérieur 230v mais l’écran ne s'allume pas donc ma question il y a t'il un fusible ? j en ai pas vu
Merci de vos réponses
Je viens de l'ouvrir j ai bien du courant qui arrive sur toute les bornes a l intérieur 230v mais l’écran ne s'allume pas donc ma question il y a t'il un fusible ? j en ai pas vu
Merci de vos réponses