Réfrigérateur Américain Daewoo FRS-2011IAL
Tao
-
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon réfrigérateur Daewoo FRS-2011IAL n'arrête pas d'émettre des bib depuis 2 jours, est-ce que quelqu'un pourrais m'expliquer quel est le défaut de l'appareil? Je vous remercie d'avance.
Mon réfrigérateur Daewoo FRS-2011IAL n'arrête pas d'émettre des bib depuis 2 jours, est-ce que quelqu'un pourrais m'expliquer quel est le défaut de l'appareil? Je vous remercie d'avance.
A voir également:
- Daewoo frs 2011ial
- Réinitialiser frigo américain daewoo ✓ - Forum Electroménager
- Refrigerateur americain daewoo - Forum Electroménager
- Frigo américain daewoo problème glaçon ✓ - Forum Electroménager
- Réglage température frigo daewoo - Forum Electroménager
- Problème de température dans mon frigo - Forum Electroménager
3 réponses
Bjr, vérifiez la température des compartiments et vous devriez avoir la réponse a votre question ??
"Open your eyes & Think different" (C.Demoy)
"Open your eyes & Think different" (C.Demoy)
Tao
Merci beaucoup, effectivement, les compartiments commence à dégeler et la ventilation fonctionne toujours mais je ne voie pas quelle est la pane.
Bonjour
Avez-vous constaté si le compresseur tourne en permanence ???
Si après un dégivrage de 24h le problème persiste voir cette vidéo
https://www.youtube.com/watch?v=iDWQZ9YuPsM
Sauf que votre platine se trouve sur le dessus. Vérifier si les condensateurs ne sont pas bombés.
voir cette vue éclatée
Cordialement.
Avez-vous constaté si le compresseur tourne en permanence ???
Si après un dégivrage de 24h le problème persiste voir cette vidéo
https://www.youtube.com/watch?v=iDWQZ9YuPsM
Sauf que votre platine se trouve sur le dessus. Vérifier si les condensateurs ne sont pas bombés.
voir cette vue éclatée
Cordialement.