Frigo congelateur LG premuim ez

antoine2b2 Messages postés 4 Statut Membre -  
 antoine2b2 -
bonjour,mon bac a glacons ne se remplit pas,la tige plastique blanche reste en haut,l eau coule au distributeur normalement une solution??merci

4 réponses

stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 269
 
intervertissez les tuyaux à l electrovanne
1
antoine2b2
 
Bonjour,apres test electrovanne pas de courant ,en 220v direct sur celui ci le bac se
rempli peut etre une securite?? je vais voir sur le boitier electronique ou peut etre essayer de supprimer le condensateur sur l electrovanne source a probleme on m a dit
cdlt
0
antoine2b2
 
pas le meme diametre malheusement merci
0