Plaque induction Laden

Nicole LEYROLLES -  
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai une plaque induction Laden de 3 feux qui vient de tomber en panne, le gros feu qui se trouve à droite, quand je l'allume clignote en permanence et affiche F4 si vous avez eu ce genre de problème merci de me répondre se que l'on peut faire

1 réponse

stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 269
 
bonjour,
avec la référence de votre plaque cela serait mieux pour vous répondre, mais c'est un problème de sonde
0