Plaque induction Laden
Nicole LEYROLLES
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une plaque induction Laden de 3 feux qui vient de tomber en panne, le gros feu qui se trouve à droite, quand je l'allume clignote en permanence et affiche F4 si vous avez eu ce genre de problème merci de me répondre se que l'on peut faire
J'ai une plaque induction Laden de 3 feux qui vient de tomber en panne, le gros feu qui se trouve à droite, quand je l'allume clignote en permanence et affiche F4 si vous avez eu ce genre de problème merci de me répondre se que l'on peut faire