Les discussions

freed201 Electroménager

Changer fonction sélecteur four siemens

Bonjour, J'ai un four siemens HB75AA560F. J'aurais besoin d'utiliser la fonction tournebroche en même temps que la chaleur tournante. Hors le to...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Daniel 26
ge Electroménager

Panne lave linge a.martin electrolux awf1273

Résolu

Bonjour, Mon lave linge de 8 ans s'arrête en cours de cycle. Arrêt après la phase de lavage et je dois le remettre en route en commençant un nouveau...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Eg
tutu Electroménager

Sèche linge vedette slc828

Bonjour, J'ai un sèche linge Vedette SLC828. Il s'est mis en sécurité mais je ne sais pas où se trouve le bouton pour le réarmer. Merci de votre a...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
stf_jpd87
Hadef Electroménager

Lave vaisselle bosch smi50e45eu

Bonjour, mon lave-vaisselle est tout neuf .malheureusement je l'ai installé très longtemps après l'avoir acheter donc garantie dépassée ,il m'affiche ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
stf_jpd87
overdose Electroménager

Porte

Bonjour, comment enlever les poignées de frigo merci

Icare95
batteryman Electroménager

Type white 120 indesit

Bonjour, j'ai ma machine à laver qui marque une panne F04 puis F 05 j'ai reinitialisé en coupant la prise et nettoyé le filtre d'arrivé d'eau puis l...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
papy35
GILLOU Electroménager

Lave linge

Bonjour, j'ai un lave linge brandt malice aa wtc 1033 f les 3 voyants clignotent simultanement et la porte ne se verrouille pas merci de vos con...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
stf_jpd87
Jiancarlo Electroménager

Mal hotpoint ariston angl 129

Bonjour, moi j'ais une hotpoint ariston aqgf 129 le palier et mort comment faire pour le changer faut il enlever le tambour merci

stf_jpd87
wawanne22 Electroménager

Gros bruit continental edison 640e seche linge

Bonjour, mon sèche linge fait un bruit d'avion quand il tourne!!! c'est un continental edison cels640E....j'ai l'impression qu'il frotte quand je tour...

stf_jpd87
Bernard Electroménager

Four

Bonjour, Cuisiniere mixte multi pyrolys Brandt k.m.p.615.w. La marche du four va en reculant ?

stf_jpd87
niwiniwi Electroménager

Problème lave vaisselle bosch smv63m40eu

Bonjour, Depuis quelques temps, je rencontre des problèmes avec mon lave vaisselle Bosch SMV63M40EU. Tout a commencé 1 mois après la fin de garant...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
stf_jpd87
CHRISDEF Electroménager

Lave linge aqualtis aq113d69 bruit

Bonjour, MON LAVE LINGE fais un bruit enorme en marche ,a l arret en faisant tourner le tambour on dirais que quelque chose frotte pensez vous que...

stf_jpd87
alebou1 Electroménager

Sèche linge laden amb3771

Bonjour a tous, Mon sèche linge ne s'allume plus. Je l'ai programmé sur 9h et démarrer. mais comme je me suis trompé, j'ai ouvert la porte et refe...

stf_jpd87
kouider Electroménager

Cuisiniere

Bonjour, pour le bouton de ma cuisinière condor ne tient quand je l'allume merci

Icare95
dada Electroménager

Ma centrale vapeur effectis easy de calor

Bonjour, je viens d'acheter une centrale vapeur Effectis Easy de calor, et a chaque fois que la vapeur sort il y a du bruit mais qui ne dur pas, est...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
Icare95
chloe1946 Electroménager

Panne sur lave linge lg f14952whs

Bonjour, mon lave linge refuse de fonctionner normalement. Lorsque j'enclenche la touche de mise sous tension le panneau affiche immédiatement t cl....

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
Papy35
pepytto Electroménager

Hublot machine à laver bloqué

Résolu

Bonjour, Machine à laver trop chargé hublot bloquer comment puis-je faire pour le débloquer

Daniel 26
cdfournier Electroménager

Lave vaiselle brand dfh13tf

Bonjour la machine avec le code panne d06 correspond à quoi? merci de me répondre CD

papy35
kacimou benaakou Electroménager

Condor 07kg

Bonjour, j ai un dans ma machine a lver condor 07kg elle tourne dans un sens et elle fait pas l essorage ask t peu me dite ou je trouve ce probleme

papy35
Bubuche67 Electroménager

Ariston arxxf 125

Bonjour, Je n'arrive pas à essorer à plus de 600 tours impossible de passer au dessus.merci de m'aider.

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
stf_la sudiste
Leylatan Electroménager

Problème machine à laver

Bonjour, j'ai une machine à laver de marque beko 8kg. J'ai voulu démarrer une machine et la, je vois la machine qui commence à sauter avec un bruit tr...

stf_la sudiste
Thé edge Electroménager

Lave linges

l lave linge] whirpool. Awoe 8548. Ne s allume plus du tout. Aucun voyant. Peut t on me donner. Une réponse. Pour pouvoir le réparer

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
stf_la sudiste
vero Electroménager

Panne de machine a lever

Bonjour, Suite a une fuite d eau, j ai demonte ma machine a laver de marque beko, 9kg et j ai changer joint du hoblot frontal. Je l ai rebranchee et...

stf_la sudiste
Bastien40 Electroménager

Lave linge fagor ne demarre plus

Bonjour, Mon lave linge fagor avait de plus en plus de mal a verrouiller le hublot du coup j ai demonté le systeme de verouillage pour voir si quel...

stf_jpd87
georges Electroménager

Lave vaisselle siemens sn24314ff14

Bonjour, lelavage semble patine au bout d un moment je tourne légèrement le bouton et il repart normalement par contre il degage une chaleur importa...

stf_jpd87
polo6014 Electroménager

Candi evo1483dw47 /3602591

Bonsoir,il s'avère que sur mon lave linge je n'ai plus de vidange ou une fois sur 1000 fois à chaques programmes.Pas cool. J'ai vérifié:charbons OK,p...

stf_jpd87
AK Electroménager

Sos cocotte acticook

Bonjour, Le couvercle de ma cocotte Acticook de Seb ne se ferme plus lorsqu'il est pose sur la cocotte. Merci de me repondre.

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
stf_la sudiste
Sed Electroménager

Joint de porte

Bonjour CLipy Avez vs réussi à changer le joint de votre frigo? Merci

stf_la sudiste
Mary Electroménager

Lave vaisselle sale

Bonjour, Mon lave vaisselle Brandt est très sale ,quand j ´enleve le filtre pour le nettoyer dessous c'est comme de la boue c'est vraiment dégoûtant...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
stf_la sudiste
madadu Electroménager

Changement de roulement pour lave linge

Bonjour, Je voudrais acheter a un ami une machine a laver Whirlpool AWO D-8231 a réparer qui fait du bruit a l'essorage (problème de roulement) m...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
stf_jpd87
kader Electroménager

Enpenne

Résolu

Bonjour, comment fer stalation de machine a laver

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
papy35
papyalain54 Electroménager

Plaque induction sti884bf11

Résolu

BONJOUR LA PLAQUE COTE GAUCHE NE FONCTIONNE PLUS JE LA BRANCHE TOUT LE CLAVIER S'ALLUME ET APRÈS LES VOYANT S'ÉTEND ET RESTE DEUX PETIT TRAIS MERCI PO...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
stf_la sudiste
JPierre Electroménager

Nettoyage des vitre porte

Bonjour, Comment démonter les vitres de la porte pour les nettoyer à l'intérieur ? Four Fagor 5H 745

Papy35
Margorantin Electroménager

Panne senseo

Bonjour, je possède une senséo des 1ers modèles comme celle ci : Il y a 2 semaines j'ai fais un détartrage avec le produit spécial car elle me f...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Margorantin
IDES Electroménager

Panne lv whirlpoll adg 8440

Résolu

Bonjour, Aprés avoir déboucher la canalisation d'eau, mon LV a évacuer l’eau restante a l'intérieur, mais maintenant il refuse de ce rempli ???? l...

15 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
stf_la sudiste
mich Electroménager

Four encastrable sauter sfp930bb

Bonjour, problème en fonction pyrolyse, le cadenas clignote et la porte ne se verrouille pas problème survenu suite à un arrêt sur une pyrolyse pens...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
papy35
Résultats 32601 - 32650 sur un total de plus de 50 000