Plaque induction et gaz BRANDT TI1013B

mimisaintes Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour
J'ai un pb avec l'induction qui ne fonctionne pas le chiffre et lettre F et 2 clignote en alternance j' ai débranché la prise électrique 2 ou 3 minutes après remis le courant sans résultat !!!! Y a t-il une solution à mon pb merci

2 réponses

papy35
 
Bonjour,

Le message F signifie pas de détection.

Faites un coupure durant toute la nuit la nuit
0
mimisaintes Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
j'ai essayé ça a marché env.. 5 minutes et le pb est revenu
0
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 268
 
5 mn cela n'est peut etre pas suffisant pour réinitialiser le module
0
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 865
 
Le monsieur dit qu'il n'a marché que 5mn , pas coupé 5mn.Vite un café LOL
0
mimisaintes Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  
 
je vais la débrancher tte la nuit et la rebrancher demain matin merci
0
mimisaintes Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  
 
le café que je prends ne dépend pas de ma plaque de cuisson. merci de l'aide !!!!!
0
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 268
 
0