Panne frigo-congel samsung
Anto
-
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un frigo-congélateur No-frost Samsung qui a un peu plus de 2 ans. Depuis peu, de l'eau s'écoule dans la partie congélateur. Le frigo fonctionne bien ainsi que le congélateur. Il n'y a aucune formation de givre sur les parois donc il me semble que le no-frost fonctionne bien.
Merci de me renseigner.
Merci de me renseigner.
A voir également:
- Panne frigo-congel samsung
- Temperature frigo et congel - Guide
- Panne frigo samsung digital inverter - Forum Electroménager
- Réinitialiser frigo américain samsung ✓ - Forum Electroménager
- Déboucher évacuation frigo samsung ✓ - Forum Electroménager
- Problème frigo américain samsung, congélateur - Forum Electroménager
2 réponses
Bonjour
Dans le compartiment du congélateur il faut démonter le carter du fond N° 12 Dans le bas vous avez un trou d'évacuation. Vous risquez aussi de trouver un bouchon de glace. Dans ce cas il va falloir vérifier la résistance de dégivrage.
vue éclatéed'un modèle le plus proche.
Cordialement.
ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité.
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.
Dans le compartiment du congélateur il faut démonter le carter du fond N° 12 Dans le bas vous avez un trou d'évacuation. Vous risquez aussi de trouver un bouchon de glace. Dans ce cas il va falloir vérifier la résistance de dégivrage.
vue éclatéed'un modèle le plus proche.
Cordialement.
ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité.
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.
Veuillez m'excuser pour le manque de précision: Frigo-Congel (200l+80l) de marque SAMSUNG Modèle RL34LCMG A+
C'est donc l'évacuation des eaux de dégivrage qui est bouchée avec ce modèle?
En vous remerciant,