Probleme de lave linge bellavita
grandrv
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
stf_jpd87 Messages postés 91836 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91836 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour a tous,
Je possède un lave linge de marque bellavita ref LF 1206 ITW
Voici mon problème,
Lorsque je mets en marche mon lave linge il prend l'eau et après fais un petit clic mais ne tourne pas. J'ai alors pensé que c'était un problème de courroie j'ai donc démonté l'arrière de la machine mais ce n'est pas ça (le tambour tourne a la main) j'ai aussi nettoyé le filtre mais rien n'y fait merci de m'aidé a résoudre cet panne car je n'ai pas les moyens d'en acheter un autre le moi dernier j'ai déjà du acheter un lave vaisselle snif !!!
Merci pour votre aide
Je possède un lave linge de marque bellavita ref LF 1206 ITW
Voici mon problème,
Lorsque je mets en marche mon lave linge il prend l'eau et après fais un petit clic mais ne tourne pas. J'ai alors pensé que c'était un problème de courroie j'ai donc démonté l'arrière de la machine mais ce n'est pas ça (le tambour tourne a la main) j'ai aussi nettoyé le filtre mais rien n'y fait merci de m'aidé a résoudre cet panne car je n'ai pas les moyens d'en acheter un autre le moi dernier j'ai déjà du acheter un lave vaisselle snif !!!
Merci pour votre aide
3 réponses
grandrv
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
Bonjour mon lave linge ne tourne pas du tout