Centre vapeur delonghi

martinemomo Messages postés 2 Statut Membre -  
 papy35 -
ma central vapeur ma demander un détartrage que j ai fait maintenant elle me chauffe pas bien et la vapeur me fonctionne un peu puis arrêt et redemare avec un petit peu de vapeur puis arrêt merci pour un conseil
A voir également:

3 réponses

Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 803
 
Bonjour,

Si votre centrale agit de la sorte pour moi le détartrage à bouché certains orifices sortie vapeur.
Avec quoi et comment avez vous fait cette manip.
0
martinemomo Messages postés 2 Statut Membre
 
en premier avec un détartrant a central vapeur et après vinaigre blanc
0
papy35
 
Bonjour,

Pour moi le détartrage à du boucher certains tuyaux ,il faudrait insister avec le vinaigre blanc comme vous avez fait.

sous la semelle du fer vous devez avoir une série de trous les déboucher avec un trombone

Un peu de vinaigre blanc et le reste en eau
chauffe maxi
prendre un vieux drap
le poser sur une table
et repasser avec le fer en position vapeur afin de faire sortir le tout vous devriez avoir des résidus couleur rouille;

si rien n'y fait retour dans une station de réparation ou achat

bonne chance
0