Panne du congelo
Papillon
-
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un frigo-congelo que je viens d'acheter il y'a 3jours chez BEKO la température indiqué -18 pour le congelo et 4pour le frigo . Le congelo est froid c'est bon mais le frigo n'est pas froid !!!!!!!!!! Je ne sais pas où est le problème merci de m'aider SVP
J'ai un frigo-congelo que je viens d'acheter il y'a 3jours chez BEKO la température indiqué -18 pour le congelo et 4pour le frigo . Le congelo est froid c'est bon mais le frigo n'est pas froid !!!!!!!!!! Je ne sais pas où est le problème merci de m'aider SVP