Pourquoi mon congélo transpire ?
ccavs
-
cholet -
cholet -
Bonsoir à tous,
Depuis un certains temps mon petit congélateur (qui à 12 ans) avait un epu d'eau sur les parois. Masi depuis que j'ai quitté le Var pour la Bretagne, on dirait qu'il ne s'acclimate pas au climat !
EN effet, depuis que je l'ai branché, il suinte de façon abondante et parfois, il y a même une eptite flaque d'eau par terre...
Qui peut éclairer ma lenterne ?
D'avance merci.
Depuis un certains temps mon petit congélateur (qui à 12 ans) avait un epu d'eau sur les parois. Masi depuis que j'ai quitté le Var pour la Bretagne, on dirait qu'il ne s'acclimate pas au climat !
EN effet, depuis que je l'ai branché, il suinte de façon abondante et parfois, il y a même une eptite flaque d'eau par terre...
Qui peut éclairer ma lenterne ?
D'avance merci.
A voir également:
- Pourquoi mon congélateur fait de la condensation à l'extérieur
- Eau sous congélateur bahut - Meilleures réponses
- Eau au dessus du congélateur - Meilleures réponses
- Temperature frigo et congelo - Guide
- Bouteille de gaz qui transpire que faire - Forum Electroménager
- Transpiration de la tyauterie - Forum Plomberie
- Pourquoi ma bouteille de gaz transpire - Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Bouteille de gaz qui transpire - Forum Chauffage et climatisation
1 réponse
bonjour,
avant tout ,le suitement es du a une difference de temperarture entre l'exterieur et l'interieur du congel,
esce que, au niveau de, la ventilation de la piece et de l'appareil sont -elles correctes?(pas trop pres d'un mur...etc)
peut - etre l'endroit ou le congel est mis ,cela ne convient pas (piece non chauffee, du genre cabanon...comme mon congel qui suinte lorsque la temperature de selui ci diminue)
l'essentiel c'est que ca fonctionne et que ca fasse du froid!! et pour l'eau je nettoie regulierement la paroi.
++
avant tout ,le suitement es du a une difference de temperarture entre l'exterieur et l'interieur du congel,
esce que, au niveau de, la ventilation de la piece et de l'appareil sont -elles correctes?(pas trop pres d'un mur...etc)
peut - etre l'endroit ou le congel est mis ,cela ne convient pas (piece non chauffee, du genre cabanon...comme mon congel qui suinte lorsque la temperature de selui ci diminue)
l'essentiel c'est que ca fonctionne et que ca fasse du froid!! et pour l'eau je nettoie regulierement la paroi.
++