Plaque induction sauter réf. TCSA
GG
-
papy35 -
papy35 -
Bonjour,
J'ai acheté ma plaque en mars 2011. Depuis quelques jours, seule le grand foyer
de droite fonctionne. Les deux autres plus petits ne veulent plus se mettre en marche. J'ai arrêté le branchement électrique pendant une douzaine d'heures et toujours pareil. Que dois-je faire ?
J'ai acheté ma plaque en mars 2011. Depuis quelques jours, seule le grand foyer
de droite fonctionne. Les deux autres plus petits ne veulent plus se mettre en marche. J'ai arrêté le branchement électrique pendant une douzaine d'heures et toujours pareil. Que dois-je faire ?
A voir également:
- Plaque induction sauter réf. TCSA
- Code erreur a5 plaque induction sauter - Guide
- Debloquer plaque induction bosch ✓ - Forum Electroménager
- Réparer plaque induction fissurée ✓ - Forum Electroménager
- Plaque induction sauter bloc - Forum Electroménager
- Débloquer plaque induction sauter - Forum Electroménager
1 réponse
Bonsoir,
Comme dirait l'autre il y a un avant ,un pendant,un après et c'est valable pour tout.
Avez vous un message
La ventilation est elle suffisante dessous
Avez vous un fusible à l'intérieur certains modèles oui.
Sans référence pas facile de voir quel type de carte
moi je pense à la carte de puissance encore faut il savoir la votre si une ou deux cartes et si elles sont identiques
Comme dirait l'autre il y a un avant ,un pendant,un après et c'est valable pour tout.
Avez vous un message
La ventilation est elle suffisante dessous
Avez vous un fusible à l'intérieur certains modèles oui.
Sans référence pas facile de voir quel type de carte
moi je pense à la carte de puissance encore faut il savoir la votre si une ou deux cartes et si elles sont identiques