Bouton pour chauffer l'eau fait disjoncter tout chez moi.....
alexandrehenri
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un petit problème avec ma central vapeur quand j'allume mon disjoncteur saute directement.
Il suffit de pousser le bouton qui fait chauffer l'eau, la moindre pression sur se dernier fait tout sauter.
Quand j'ait tout démonter il y avait de l'eau dans le réservoir, couleur rouille....
La centrale vapeur est une Imetec Iron Max 2400.
j'ai un petit problème avec ma central vapeur quand j'allume mon disjoncteur saute directement.
Il suffit de pousser le bouton qui fait chauffer l'eau, la moindre pression sur se dernier fait tout sauter.
Quand j'ait tout démonter il y avait de l'eau dans le réservoir, couleur rouille....
La centrale vapeur est une Imetec Iron Max 2400.
A voir également:
- Bouton pour chauffer l'eau fait disjoncter tout chez moi.....
- Four qui fait disjoncter ✓ - Forum Electroménager
- Réparer chasse d'eau bouton poussoir - Forum Plomberie
- Démonter chasse d'eau bouton poussoir sans vis - Forum Plomberie
- Comment revisser le bouton poussoir double wc de la marque Roca - Forum Plomberie
- Bouton poussoir chasse d'eau cassé - Forum Plomberie