Bouton pour chauffer l'eau fait disjoncter tout chez moi.....

alexandrehenri Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un petit problème avec ma central vapeur quand j'allume mon disjoncteur saute directement.
Il suffit de pousser le bouton qui fait chauffer l'eau, la moindre pression sur se dernier fait tout sauter.
Quand j'ait tout démonter il y avait de l'eau dans le réservoir, couleur rouille....

La centrale vapeur est une Imetec Iron Max 2400.

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869
 
Bonjour

Pour moi, vous avez votre résistance de chauffe Hs

A la vue du prix sur internet il vaut mieux passer à une neuve.
Cordialement.
0