Panne lave linge miele w430

Marianne59390 Messages postés 3 Statut Membre -  
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour.j'ai un problème avec ma machine à laver....le voyant rouge s'est allumé "arrivée d'eau PC".Elle fait aussi un bruit strident probablement dû au voyant ou à la panne.Elle ne fonctionne plus....je ne sais pas quoi faire .miele w430.merci pour les réponses.

3 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 866
 
Bonjour

Écoutez si le bruit ne vient pas de la pompe de vidange N° G 13 ou 14.
Dans ce cas vous devez avoir de l'eau dans le socle de la machine = fuite.
vue éclatée
Cordialement
0
Marianne59390 Messages postés 3 Statut Membre
 
Merci pour la réponse,pourriez vous m'éclairer sur N G13 ou 14?Cordialement
0