Panne lave linge miele w430
Marianne59390
Messages postés
3
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour.j'ai un problème avec ma machine à laver....le voyant rouge s'est allumé "arrivée d'eau PC".Elle fait aussi un bruit strident probablement dû au voyant ou à la panne.Elle ne fonctionne plus....je ne sais pas quoi faire .miele w430.merci pour les réponses.
3 réponses
Bonjour
Écoutez si le bruit ne vient pas de la pompe de vidange N° G 13 ou 14.
Dans ce cas vous devez avoir de l'eau dans le socle de la machine = fuite.
vue éclatée
Cordialement
Écoutez si le bruit ne vient pas de la pompe de vidange N° G 13 ou 14.
Dans ce cas vous devez avoir de l'eau dans le socle de la machine = fuite.
vue éclatée
Cordialement
Marianne59390
Messages postés
3
Statut
Membre
Merci pour la réponse,pourriez vous m'éclairer sur N G13 ou 14?Cordialement