Le bouton reset
louchebem1
Messages postés
5
Statut
Membre
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour j aimerai savoir ou ce trouve le bouton reset sur frigo américain Whirpool wsc5533a+xou 12nc858645321010
--
je vous remercie d avance
--
je vous remercie d avance
3 réponses
Bonjour, si il y a un bouton reset, il se trouve souvent sur le tableau de bord et parfois la pression sur 2 boutons en même temps est nécéssaire.
Regardez dans le manuel, sinon bonne chance !
Regardez dans le manuel, sinon bonne chance !
louchebem1
Messages postés
5
Statut
Membre
hé en plus je n ai plus le manuelle