Panne combiné frigo congel fagor

cath37 Messages postés 12 Statut Membre -  
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un frigo congel Fagor ,la partie congélateur fonctionne mais pas le frigo que faire .Sachant qu'il n'avait pas été en service depuis pas mal de temps.Merci par avance du renseignement .Bonne journée

2 réponses

Profil bloqué
 
Bjr, référence ou type y a t il un ou 2 compresseurs ?? quelques info quoi ??
0
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 269
 
bonjour,

et la température du congel ......

car je pense qu'il n'y a qu'un seul moteur et que vous avez un problème sur le circuit frigorifique
0