Four electrolux coupure electriqie
efarostos
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour.
J'ai une cuisiniere electrolux induction trois feu acheter il y a cinq ans. Nous avons un soucis lorsque nous le faisons chauffer:
Il demarre et chauffe avec tout les modes mais arrivé a la température demandée, il coupe l'électricité. Plus d'heure, plus rien. Il se rallume quelques secondes plus tard et se re-éteint plusieurs fois de suite. Une fois la fête fini, il se rallume sans chauffer. Je suis obliger d'appuyer sur un bouton (par exemple réglage de l'heure) pour qu'il se relance. Et il peut recommencer 20 min après comme nous laisser finir de cuire.
merci pour vos réponse
J'ai une cuisiniere electrolux induction trois feu acheter il y a cinq ans. Nous avons un soucis lorsque nous le faisons chauffer:
Il demarre et chauffe avec tout les modes mais arrivé a la température demandée, il coupe l'électricité. Plus d'heure, plus rien. Il se rallume quelques secondes plus tard et se re-éteint plusieurs fois de suite. Une fois la fête fini, il se rallume sans chauffer. Je suis obliger d'appuyer sur un bouton (par exemple réglage de l'heure) pour qu'il se relance. Et il peut recommencer 20 min après comme nous laisser finir de cuire.
merci pour vos réponse
A voir également:
- Four electrolux coupure electriqie
- Déverrouiller four electrolux - Forum Electroménager
- Four electrolux chaleur tournante ✓ - Forum Electroménager
- Enlever porte four electrolux - Forum Electroménager
- Changer ampoule four electrolux - Forum Bricolage / outillage
- Code erreur electrolux lave-linge - Guide
3 réponses
Bonjour,
vérifiez les éléments suivants:
la ventilation de la carte
le thermostat de sécurité
la sonde interne au four
vérifiez les éléments suivants:
la ventilation de la carte
le thermostat de sécurité
la sonde interne au four
efarostos
Messages postés
3
Statut
Membre
Merci pour la réponse mais ou puis je trouver le thermostat de SECURITE? Je crois qu'il est dans le bouton de réglage de température (la ou va la sonde) mais le boitier est sceller.