Frigo Americain Samsung RS55XJLMR
Moraira2015
Messages postés
1
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un frigo Américain Samsung qui fait du bruit et givre par l'arrière côté Frigo.
Je l'ai dégivré une première fois toute une nuit, cela semblait ok mais pour 2 jours seulement. Nouveau dégivrage avec démontage de la partie derrière les bacs: arrière effectivement plein de givre. Cela a tenu 2 semaines puis de nouveau le même bruit et un bruit de ventilo qui tourne mal quand on ouvre la porte du frigo.
Quelqu'un aurait-il une idée : problème de joint de porte ? Cosse de dégivrage ? résistance ? autre ?
Merci d'avance !
J'ai un frigo Américain Samsung qui fait du bruit et givre par l'arrière côté Frigo.
Je l'ai dégivré une première fois toute une nuit, cela semblait ok mais pour 2 jours seulement. Nouveau dégivrage avec démontage de la partie derrière les bacs: arrière effectivement plein de givre. Cela a tenu 2 semaines puis de nouveau le même bruit et un bruit de ventilo qui tourne mal quand on ouvre la porte du frigo.
Quelqu'un aurait-il une idée : problème de joint de porte ? Cosse de dégivrage ? résistance ? autre ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Frigo Americain Samsung RS55XJLMR
- Temperature frigo americain - Guide
- Frigo américain samsung qui fait disjoncter différentiel ✓ - Forum Electroménager
- Déboucher évacuation frigo samsung ✓ - Forum Electroménager
- Problème frigo américain samsung, congélateur ✓ - Forum Electroménager
- Frigo americain glace pilée ✓ - Forum Electroménager
1 réponse
Bonjour
Vous avez un problème de résistance de dégivrage N° 20 voire du fusible N° 19.2,
de cette vue éclatée
ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité.
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.
Vous avez un problème de résistance de dégivrage N° 20 voire du fusible N° 19.2,
de cette vue éclatée
ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité.
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.