Panne lave linge Whirlpool AWO/D 6931 - lave linge s'éteint
Papakitok
Messages postés
3
Statut
Membre
-
papy3 -
papy3 -
Bonjour,
Bonjour,
Je rencontre un problème avec mon lave linge Whirlpool AWO/D 6931. Le lave linge s'éteint tout seul pendant le programme de lavage.
Il essaye de redémarrer et de poursuivre le programme mais s'éteint de nouveau quelques secondes après sa tentative. Il boucle tout seul se rallumant et s'éteignant de nouveau immédiatement.
J'ai pensé qu'il y avait un problème avec le filtre, mais celui est propre et rien n'est coincé dedans.
Je ne sais pas quoi faire. Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter si vous savez à quoi cette panne correspond et comment je peux la résoudre.
Bonjour,
Je rencontre un problème avec mon lave linge Whirlpool AWO/D 6931. Le lave linge s'éteint tout seul pendant le programme de lavage.
Il essaye de redémarrer et de poursuivre le programme mais s'éteint de nouveau quelques secondes après sa tentative. Il boucle tout seul se rallumant et s'éteignant de nouveau immédiatement.
J'ai pensé qu'il y avait un problème avec le filtre, mais celui est propre et rien n'est coincé dedans.
Je ne sais pas quoi faire. Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter si vous savez à quoi cette panne correspond et comment je peux la résoudre.
A voir également:
- Panne lave linge Whirlpool AWO/D 6931 - lave linge s'éteint
- Code panne lave-linge hisense - Guide
- Réinitialiser lave linge whirlpool 6th sense ✓ - Forum Electroménager
- Code erreur plaque induction whirlpool - Guide
- Symbole programme lave-vaisselle whirlpool - Forum Electroménager
- F06 lave linge whirlpool - Forum Electroménager
2 réponses
Bonjour,
je pense à la sécurité porte ou l'usure des charbons vérifiez avant de chercher plus loin.
Il prend bien son eau oui/ non
je pense à la sécurité porte ou l'usure des charbons vérifiez avant de chercher plus loin.
Il prend bien son eau oui/ non
Papakitok
Messages postés
3
Statut
Membre
Merci pour votre réponse. Il prend bien l'eau. Comment puis-je vérifier si il y a un problème au niveau de la sécurité de la porte?