Lave linge Fagor FFT-116 ne reçoit plus d'eau

narutoxxx Messages postés 1 Statut Membre -  
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonsoir,

je vous fait part de mon problème.
Mon lave linge ne reçoit plus d'eau.
J'ai vérifier le tuyau d'eau qui à l'air de recevoir de l'eau mais c'est tout. N
'étant pas bricoleur du tout je préfère vous demander votre aide en me décrivant bien tout si quelque chose est faisable pour réparer.
Au niveau du bruit un petit tic tac se fait entendre par moment, je ne sais pas si ca veut dire quelque chose.
Sinon le tambour tourne bien j'ai vérifié.

Merci d'avance.

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869
 
Bonjour

Il faut contrôler si la bobine N° 303 est bien alimentée en début de cycle.
Soit elle est bloquée, soit elle n'est pas alimentée.
vue éclatée*
Cordialement
0