Lave linge Fagor FFT-116 ne reçoit plus d'eau
narutoxxx
Messages postés
1
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir,
je vous fait part de mon problème.
Mon lave linge ne reçoit plus d'eau.
J'ai vérifier le tuyau d'eau qui à l'air de recevoir de l'eau mais c'est tout. N
'étant pas bricoleur du tout je préfère vous demander votre aide en me décrivant bien tout si quelque chose est faisable pour réparer.
Au niveau du bruit un petit tic tac se fait entendre par moment, je ne sais pas si ca veut dire quelque chose.
Sinon le tambour tourne bien j'ai vérifié.
Merci d'avance.
je vous fait part de mon problème.
Mon lave linge ne reçoit plus d'eau.
J'ai vérifier le tuyau d'eau qui à l'air de recevoir de l'eau mais c'est tout. N
'étant pas bricoleur du tout je préfère vous demander votre aide en me décrivant bien tout si quelque chose est faisable pour réparer.
Au niveau du bruit un petit tic tac se fait entendre par moment, je ne sais pas si ca veut dire quelque chose.
Sinon le tambour tourne bien j'ai vérifié.
Merci d'avance.
1 réponse
Bonjour
Il faut contrôler si la bobine N° 303 est bien alimentée en début de cycle.
Soit elle est bloquée, soit elle n'est pas alimentée.
vue éclatée*
Cordialement
Il faut contrôler si la bobine N° 303 est bien alimentée en début de cycle.
Soit elle est bloquée, soit elle n'est pas alimentée.
vue éclatée*
Cordialement