Plus de glacons
ykbyz44
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Revenue de vacance plus de glacons ! grand bac à glacons vide et re rempissage du bac basculeur qui alimente le grand bac sans eau et sans remplissage automatique. L'eau glacée fontionne normalement.
Peut on imaginer que la buse qui fournit l'eau à soit gélé cote alimentatation glaces ?
Revenue de vacance plus de glacons ! grand bac à glacons vide et re rempissage du bac basculeur qui alimente le grand bac sans eau et sans remplissage automatique. L'eau glacée fontionne normalement.
Peut on imaginer que la buse qui fournit l'eau à soit gélé cote alimentatation glaces ?
A voir également:
- Plus de glacons
- Pourquoi mon frigo américain ne fait plus de glaçons ✓ - Forum Electroménager
- Frigo WHIRLPOOL arg498 ne fait plus de glaçon ✓ - Forum Electroménager
- Pourquoi mon frigo américain lg ne fait plus de glaçons - Forum Electroménager
- Pourquoi les glaçons ne tombent plus - Forum Electroménager
- Frigo américain samsung les glaçons ne tombent plus ✓ - Forum Electroménager