Pas de froid dans le compartiment frigo
chris
-
chris -
chris -
Bonjour, mon frigo congélateur deux porte bosch de trois ans givre rapidement au niveau du congel par contre le frigo (pas de froid) mon ventilateur intérieur ne tourne pas par contre branché en directe il fonctionne merci pour vos réponses
A voir également:
- Pas de froid dans le compartiment frigo
- Reglage froid frigo - Guide
- Thermostat frigo beko 1 ou 5 le plus froid - Forum Electroménager
- Bloc de glace dans frigo - Forum Electroménager
- Frigo whirlpool ne fait plus de froid - Forum Electroménager
- Frigo indesit ne fait plus de froid ✓ - Forum Electroménager
2 réponses
Bonjour
Certainement un problème de résistance de dégivrage N°0 314 de cette VUE ÉCLATÉE ou du fusible N° 0 306, surtout si après un arrêt prolongé il remarche un temps.
Cordialement
Certainement un problème de résistance de dégivrage N°0 314 de cette VUE ÉCLATÉE ou du fusible N° 0 306, surtout si après un arrêt prolongé il remarche un temps.
Cordialement