Frigo LG

Baulers6 Messages postés 1 Statut Membre -  
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, voilà j'ai un souci avec mon frigo LG GR B429BLQW depuis quelques jours mon frigo ne refroidit pas assez et le congélateur ne congèle pas,j'ai ouvert la grille derrière et j'ai nettoyé il y avait trop de poussière et le moteur était chaud j'ai éteint pendant 24h puis j'ai mis à marche mais rien ne change juste une petite amélioration au niveau du frigo mais le congélateur ne congèle pas il donne juste du froid,je vous demande de me renseigner si vous avez une réponse s.v.p merci beaucoup

3 réponses

stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 268
 
bonjour,

est ce que le moteur fonctionne en continu ???
0
Baulers6
 
Bonjour,oui le moteur fonctionne en continu
0
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 864
 
Bonjour

Il ne vous reste plus qu'à sortir vos économies et prévoir son remplacement.
Perte de gaz = 200à300€ de réparation. Ou voir un SAV
Cordialement.
0
Baulers6
 
Bonjour, maintenant après 3jours le frigo commence à refroidir bien et le congélateur commence à congeler petit à petit, j'ai rien compris
0
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 268
 
controlez les températures quand meme
0