Les discussions

emilie Electroménager

Samsung rl55 vtebg

Bonjour, j'ai de la glace qui se forme au niveaux de mon dernier bac congel que doi je faire

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
stf_jpd87
Joseph Electroménager

Réfrigérateur electrolux arthur martin

Bonjour, J'ai un réfrigérateur Electrolux (ARTHUR MARTIN) ARN 34800, l'électricité a disjoncté et cela provient d'un dysfonctionnement du frigo (dé...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
stf_jpd87
Jesis Electroménager

Vieux frigo bientôt mort?

Bonjour, je lance un appel à l'aide car je suis locataire d'un appart meublé avec un petit frigo. J'ai remarqué plusieurs choses qui commencent à deve...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
astuces72
rosalia Electroménager

Senseo

Résolu

Bonjour, ma senseo ne coulait plus , l'eau chaude revenait dans le réservoir par le petit écoulement en haut à l'arrière . Montage , démontage , réini...

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
rosalia
Barbara Electroménager

Plaque induction samsung .

Bonjour, Cette plaque induction indique le code fd et veut plus fonctionner après. Quelle en est la signification ? Merci bcp pour la réponse

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
stf_jpd87
Chaff73 Electroménager

Frigo hotpoint

Bonjour, Ma partir refrigirateur + congelateur ne refroidit pas d ou cela peut il venir sachant que je l ai laisser debrancher 8h environ et toute ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
stf_jpd87
Lili2237 Electroménager

Batterie mah différent ne se recharge pas

Bonjour, J’ai acheté une batterie pour mon aspirateur Dyson la batterie d’origine et 1300 MAh par contre la batterie que j’ai acheter Elle fai...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
Lili2237
marie Electroménager

Senseo philips 7892

Bonjour, ma cafetière senseo philips 7892 donne de l'eau avec le programme "2 tasses", le programme "1 tasse" fonctionne parfaitement , donc le circu...

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
Icare95
David Electroménager

Mon four s'éteint...

Bonjour, lorsque j'allume mon four (walberg), au bout de quelques minutes il s'éteint... J'ai beau rester le bouton appuyer 5 mn dès que je relâche,2 ...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
stf_jpd87
Delphine Electroménager

Vouant lavage et départ /pause clignotent

Bonjour, Quand je mets en route mon lave vaisselle tout va bien. Mais quand j appuie sur le voyant départ/pause il clignote puis c est celui du lava...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
stf_jpd87
Lapalun13 Electroménager

Congelateur americain

Le compresseur de mon congélateur RSH7PNPN tourne pendant plus de 45mn avant de s'arréter. Il reprend au bout de 15mn environ. Avant le temps de mar...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
stf_jpd87
dbys2001 Electroménager

Four beko cse63x ne foctionne plus

Bonjour, mon four Beko CSE63X ne fonctionne plus sauf la ventilation qui tourne encore si je l'active. pouvez vous m’aider a résoudre le problème...

14 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
stf_jpd87
Poulette--45 Electroménager

Les charbons

Bonjour, Ou sont placés les charbons. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
Icare95
Chris_8827 Electroménager

Lave vaisselle indesit l67

Bonjour, Mon lave-vaisselle démarre l eau arrive bien au bout de quelques minutes il il a 3 bip et s'arrête et les 2 voyant du milieu clignote.

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
stf_jpd87
Clarisseboucaud Electroménager

Notice four thermor

Bonjour, Je suis également intéressée par la notice à votre disposition pour le four Thermor. Pouvez vous me l’envoyer s’il vous plaît? Cordialeme...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
stf_jpd87
hugolo Electroménager

Panne sèche linge

Bonjour, Mon sèche linge electrolux EDC67550W s'est arrêté de fonctionner. Le moteur tente d'actionner le tembour mais c'est comme si celui-ci pat...

16 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
sandhugo@msn.com
Regislazy Electroménager

Sèche linge brandt ete6710f ne démarre plus

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon sèche-linge BRANDT ETE 6710F ne démarre plus, et trois LED clignotent rapidement avec un beep rapide. Je ne peux activer le diagnostic,...

Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
stf_jpd87
Sg Electroménager

Lave vaisselle clignotant

Bonjour, Mon lave vaisselle Bosch de réf SMI53L86EU/47 acheté en avril 2017 se met à clignoter en milieu de cycle de lavage. Le temps restant cligno...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
sg29391
Stef Electroménager

Combiné lg sonne en continu

Bonjour , Mon frigo LG grande capacité sonne constamment et là lumière ne fonctionne plus pourtant il refroidit ... GRF-8622NS Merci pour votre a...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
stf_jpd87
henri4 Electroménager

Démontage sèche linge miele t 230 novotronic

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire comment on accède à la carte électronique et à la pompe de mon sèche linge miele T230 novotroni? Un shéma ser...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
stf_jpd87
beone Electroménager

Refrigerateur lg premium digital

Bonjour, je ne peux pas rentrer mon frigo dans ma cuisine, comment demonter les portes. avec mes remerciements.

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
stf_jpd87
Fr71 Electroménager

Lave vaisselle tu son 47a/2

Bonjour, Mon lac vaisselle prend l'eau puis se vidange sans laver. Maintenant la led lavage/3h est allumé ' et la led marche/pose clignote sans arrê...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
Fr71
palou31210 Electroménager

Distributeur d'eau fait disjoncter

samsungRS7547 Bonjour, mon frigo américain Samsung RS 7547 faisait disjoncter l'installation électrique. En fouinant dans la carte électronique situ...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
palou31210
Anthony Electroménager

Laden bl800 w

Bonjour, Mon réfrigérateur ne refroidi plus. Ni le haut ni le congel. Le compresseur est chaud, j'entends de l'eau circuler et le condenseur n'est...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
stf_jpd87
CelineLea70 Electroménager

Machine à laver faure fwq5129 ne démarre pas

Bonjour, J'ai par inadvertance arrêté ma machine avant la fin du cycle. Depuis quand je la reprogramme sur n'importe quel programme, elle clignote m...

12 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
stf_jpd87
Caro Electroménager

Lave vaisselle whirlpool adp 4548

Bonjour, Mon lave vaisselle ne prend pas l'eau il clignote 7 fois Ou des fois il ne rince pas ou ne seche pas

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
stf_jpd87
Mary52 Electroménager

Centrale vapeur calor pro express anti calc

Bonjour, Ma Centrale vapeur Calor pro express anti CalcNe fait plus de vapeur il n’y a que le voyant eau qui clignote Le voyant anti Calc et va...

stf_frmu
Oranbelrachida@yahoofr Electroménager

Hairdw10 t1447/1

Bonjour, mon lave vaisselle lave a froid de marque Hair que dois je faire svp

stf_jpd87
Ed Electroménager

Erreur d06

Bonjour, Mon lave vaisselle brandt Dfh1032 indique erreur d06, j'ai tout nettoyer contrôler le condensateur, est la pompe de cyclage. Le bobinage ...

13 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
Ed
cricri Electroménager

Seche linge siemens iq500

Résolu

Bonjour, J'ai un sèche linge siemens iq500 , depuis quelques jours quand je fais un programme , filtre et bac à eau propre , après quelques minutes ,...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
stf_jpd87
Nathi64 Electroménager

Machine tassimo

Bonjour, le voyant rouge du robinet reste allumé quand j'utilise la machine ? Pourriez vous me dire quel est le problème ?

stf_jpd87
Houss93 Electroménager

Lave linge bosch vario perfect 2

Bonjour à tous ma machine à laver bosch neuve mais pas garanti se charge en eau puis un silence 5seconde un accoup brutale du moteur puis silence pu...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
stf_jpd87
Ticem Electroménager

Frigo américain samsoung

Bonjour, Voilà mon frigo fait des bruit de toc toc par alternance les bruit dure moin 1 minutes Mai on les entend comme si il y avait des trav...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
stf_jpd87
Palanach Electroménager

Panne ampoule frigo bauknecht

Bonjour, J'ai un frigo bauknecht et j'ai un problème avec l'ampoule du frigo. En fait, ce n'est pas l'ampoule qui est grillé mais je pense que ...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
stf_jpd87
Coco3584 Electroménager

Machine à laver wirlpool

Bonjour, ma machine à laver sent très mauvais et il y a toujours de l'eau dans le filtre c'et une wirlpool et l'eau qui sort du filtre pue que faire?m...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
Coco3584
Résultats 15151 - 15200 sur un total de plus de 50 000