Sèche linge beko dc 7130
Bonjour, Je n'ai plus rien qui s'allume subitement. J'ai contrôlé l'alimentation au bouton marche arrêt, en sortie j'ai 220v et également à l'entr...
Bonjour, Je n'ai plus rien qui s'allume subitement. J'ai contrôlé l'alimentation au bouton marche arrêt, en sortie j'ai 220v et également à l'entr...
Bonjour, Bjr Ma machine à laverr le linge Siemens wash and dry 1200 ne s’est pas arrêté Ella a affiché f18 Et maintenant elle est bloquée
Bonjour, Après avoir déjà trouvé bon nombre de réponses utiles ici je m'en remet à vous pour m'aider et répondre à mon problème du jour! Mon Be...
Bonjour, Qd65 mentioner dans le compresseur c'est quel puissance
Bonjour, après avoir vérifié que rien n'obstruait un tuyau et expliquerait que la machine ne vidange plus, j'ai commandé une pompe neuve et l'ai rem...
Bonjour, Le locataire vient de quitter l'appartement et en essayant la plaque induction 2 feux Sauter, je me suis aperçue qu'il y avait un problème s...
Bonjour, je suis a la recherche de piece notamment le tourniquet de projection eau a l'interieur
Bonjour, la partie congélateur produit de la glace entre la face arrière intérieure et l'extérieur du congélateur , lorsque le ventilateur de distri...
Bj j ai remplacé le joint de la porte hier et j'ai tjs du givre Qu est ce que ça peut bien-être d autre ??
Bonjour, J'ai essayé les resets indiqués par ailleurs et rien. Toujours bloqué. Une idée ? Merci.
Bonjour, Je viens vers vous car ma hotte n'aspire plus. J'ai nettoyé les filtres, le moteur tourne quand je mets en marche, mais rien ne se passe. ...
Bonjour Pb sur mon lave vaisselle don't le clapet ne s'ouvre plus qui démarre son programme sur 2H et dure trop longtemps et s'arrête sur 1 sans avoi...
Bonjour, Le four de ma cuisinière est en panne (la platine, la sonde, le bouton d’allumage est a changer selon le devis). Par contre, la partie...
Bonjour, j'ai une plaque vitroceramique acheté y 6 ans a bricot depot, sur la plaque il y a juste marqué vitroceramique en bas à droite et un k en hau...
Bonjour, Je souhaiterais savoir si la temperature du cycle coton peut etre reglée sur 30 degrés ou n'avons nous le choix qu'entre 20 ou 40 degrés ? ...
Bonjour, J’ai un réfrigérateur avec une partie congélation de marque Beko depuis quelques années. J’ai égaré la notice. Il y a un défaut qui s’allum...
Bonjour, Depuis quelques temps, mon lave-vaisselle ne vidange plus. J'ai réussi à "réparer" en nettoyant les filtres et le carter de la pompe de vid...
Bonjour, Je dispose d'un combiné frigidaire_congelateur et de la glace se forme sous le bac du 3ème tiroir ( celui du bas). Que faire svp ? R...
Bonjour, mon lave vaisselle prend l'eau de suite elle commence le vidange elle ne s'arrête pas de le faire jusqu à arrêt manuelle il ne faut pas o...
Bonjour, mon lave linge indesit witl 100 à un souci le bouton repassage rapide clignote en cours de cycle mais je ne sais pas ce qu' il faut changer c...
Bonjour, J'ai un frigo de marque Siemens. je ne trouve nul part la référence précise. c'est un grand frigo sans compartiment congélation avec un the...
Bonjour, Ma machine a laver m'a lâchée. Je l'ai mise en mode 90° et l'ai lancé, au bout de 10 mins il y a eu un claquement comme un fusible qui saut...
Bonjour, suite au remplacement de l'ampoule de mon micro-ondes avec hotte intégrée de marque Whirlpool impossible de l'éteindre. Pas la lumière de la...
Bonjour, j'ai un petit soucis, je viens d'acheter d'occasion dans un magasin troc vente une machine a laver philips c845 awg 687/03 pw. le problè...
Bonjour ! Je dois changer l’ampoule de mon frigo Bosch KDN32X03 Je n’arrive pas à l’enlever ni en le tirant vers le bas ni en le devisant... Dans ...
Bonjour, J'ai mon frigo Modèle ARN 2271/1 Prod.no : 923458634 Ser.no: 52800199 J'entends le compresseur tout le temps fonctionner avec comme un b...
Bonjour, j ai une machine a laver de marque arthur martin awf 1075 elle as un probleme d'essorage elle tourne pas assez vite sur l'essorage le linge r...
Bonjour, Premier frigo américain. Après installation hier fabrication des premiers glaçons hier mais la température de l'eau du distributeur n'est...
Bonjour a tous, J'ai récupéré dans un garage un réfrigérateur de bar (vitré) qui était dans un sale état. Très sale et la partie moteur invisible ...
j'ai acheté il y a 4 ans une cuisiniere Rosières rosane. Depuis quelques temps je remarquais que la temperature du four diminuait en cours de cuisson....
Bonjour, MIELE HYDROMATIC W701 apres le constat de l'essorage insuffisant : - nettoyage du filtre - remise en route comme indiqué: mettre sur ami...
Bonjour, Je viens d'acheter d'occasion un lave vaisselle Curtiss MLV 0655 DLN. Il fonctionne très bien seulement je n'ai pas le manuel, je ne l'ai...
Problème sur ma machine candy qui affiche E20 sur l écran candy grand vita 12 kg
Bonjour, Br je ma machine qui lave main elle Fe pas essoré
Bonjour, mon aspirateur bissell tourne enfin la brosse qui lave le sol fonctionne sans appuyer sur le bouton on off.... Pour le stopper je suis oblig...
Bonjour, la pompe de vidange demon lave vaisselle simence ne s'arrete plus,aucun des boutons ne fonctionne.
Bonjour, La machine s'est arrêté sans message d'erreur en cours de cycle.. J'ai positionné en Rinçage essorage , la pompe fonctionne puis au momen...
Binsoir, Ça continue..... cette fois c'est ma cafetière BOSCH TAS4012 TASSIMO, le voyant rouge en bas à gauche c'est allumé. Je detartre, en plus...
Bonjour, Malgré plusieurs nettoyages et passage de souflette impossible de supprimer le code d'erreur. Y a t il une possibilité de rester l'électr...
Bonjour,, J ai un réfrigérateur LG et actuellement j ai un soucis car les aliments congéle car la température est de -2° à l intérieur. Un technici...
Bonjour, quelles sont les démarches à effectuer pour réinitialiser mon lave linge Bosch WAE24270FF/33 maxx7 vario perfect??
Bonjour, Je n'arrive pas à démonter la vitre de la porte de mon four sauter. sop 4433 xt. Je ne sais pas me servir de la clé de démontage rouge q...
Bonjour, J'ai un frigo americain qui sonne sans arrêt, la lumière ne s'allume plus, le voyant OK à l'intérieur du frigo non plus. Il fait bien du ...
Bonjour, problème de cliquetis en continu quel est le risque
Bonjour, mon sèche linge Zanussi ZTH475 qui fonctionnais très bien, subitement ne veux plus démarrer, comme si il n'étais pas alimenté en électricité...
Bonjour, j'ai un piano de cuisson la germania (modèle mg /mgv )depuis aujourd'hui j'essaie d'allumer le four mais il s'allume et quand je relâche le ...
Bonjour, Mon lave vaisselle tourne pendant 8h Il ya de la vapeur quand il fini Pourquoi son cycle est si long?
mon lave vaisselle la pompe semble bien fonctionnes mais l eau ne passe pas dans les tuyaux en haut en bas et sur les côtés. comment vérifier ce qui...
Bonjour , on ma donné une plaque ,je l'ai mise en service hier quand je l'allume elle me met le niveau de température mais deux seconde aprés elle mai...
Bonjour, Les compresseurs hermétique BP en général de R134a ont une valeur supèrieur en ampérage lors du démarrage par rapport aux compresseurs R600...
Trouvez des conseils, astuces et dépannage pour vos appareils électroménagers. Rejoignez une communauté experte pour prolonger la durée de vie de vos équipements. Économisez du temps et de l'argent en optimisant leur utilisation.