Refrigérateur lg sxs américain glace dans le haut du congelateur
lina
-
stf_jpd87 Messages postés 91828 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91828 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
la partie congélateur produit de la glace entre la face arrière intérieure et l'extérieur du congélateur , lorsque le ventilateur de distribution de froid se met en route il fait un bruit énorme car bloqué par la glace
que faire ?
la partie congélateur produit de la glace entre la face arrière intérieure et l'extérieur du congélateur , lorsque le ventilateur de distribution de froid se met en route il fait un bruit énorme car bloqué par la glace
que faire ?
A voir également:
- Réfrigérateur américain sans congélateur forum
- Température réfrigérateur - Guide
- Nettoyer congélateur sans débrancher - Guide
- Forum photovoltaique - Forum Actu et débats
- Problème frigo américain samsung, congélateur - Forum Electroménager
- Réfrigérateur lg problème congélateur ✓ - Forum Electroménager
1 réponse
Bonjour
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
" sxs " , n'est pas une référence constructeur voire incomplète. voir l'étiquette compartiment réfrigérant.
Si la glace apparaît sur l'arrière extérieur et à l'intérieur= isolant humide = fin de vie.
Cordialement.
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
| la marque et le modèle |
|---|
" sxs " , n'est pas une référence constructeur voire incomplète. voir l'étiquette compartiment réfrigérant.
Si la glace apparaît sur l'arrière extérieur et à l'intérieur= isolant humide = fin de vie.
Cordialement.