Les discussions

Metis Electroménager

Lave vaisselles ariston ll65

Bonjour, Lorsque je met la machine en marche elle tourne 1h environ puis j ai 2 programmes qui clignote eco et express aidez moi svp merci

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
stf_jpd87
plouplou2953 Electroménager

Panne refrigerateur

Résolu

Bonjour, frigo marque Brandt SL37752 acheté en juillet 2010 sur le panneau signalétique en partie supérieure , tous les voyants clignotent et la l...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
plouplou2953
pannefour Electroménager

Panne four electrique germania

Résolu

Bonjour a tous il y a deux ans et demis j'ai acheté un piano gaz avec four électrique de marque Germania pendant deux ans le sav est venus 4 fois...

10 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
stf_jpd87
Gege Electroménager

La vaisselle bosch titan edition

Bonjour, Je suis à la recherche du mode d'emploi lave vaisselle bosch série 6 silence plus Réf :SMS50L02EX/23 Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
stf_jpd87
lafee31 Electroménager

Lave linge lg lg f72j53wh

Bonjour, Je viens d’acquérir un lave linge LG LG F72J53WH et si je choisis le programme à 60•, le temps de lavage m’indique 3h40???? Comment puis-je...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2020 par
stf_jpd87
ricquet34 Electroménager

Lave vaisselle beko df17dn46x

Bonjour, voici deux fois que mon lave vaisselle revient du reparateur pour une facture de 172 euros et le probléme toujour la quand je ferme la ...

10 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
ricquet34
evelyneguillemin1952@gmail.com Electroménager

Lave linge brandt malisse aa

Bonjour, Le lave linge Brandt malisse AA la porte est fermée bloqué comment débloquer

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2020 par
stf_jpd87
Mami Electroménager

Voyant alarme allumé

Bonjour, Le voyant alarme reste allumé il indique au cadrent 99 ,j'ai mis 1 thermomètre à L'intérieur qui indiqué moins 22 env ,après l'avo...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
stf_jpd87
Gwada Electroménager

Problème lave vaisselle beko 12 couvert

Bonjour, Mon problème c'est que mon lave vaisselle Beko reste allumé sur marche et fin malgré le fait d'avoir fais annulation.il reste aussi en brui...

stf_jpd87
Diallo04771 Electroménager

Frigo whirlpool plus de congelation

Whirlpool wsc5533a+x Il a subitement décongelé mais la température affichée n'a pas changé. Il y a un cliquetis. Je n'ai jamais réparé un appareil do...

stf_jpd87
John Electroménager

Minuterie

Bonjour, j'ai un frigo marque Nasco nofrost, le frigo marche jusqu'à environ 15mn de marche il s'arrête et 3mn plutard redémarre, ce qui n'etais pas s...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
Icare95
Lulu Electroménager

Pb de ventilation

Bonjour, J'ai acheter un frigidaire de marque Valberg ya 3mois aujourd'hui il ventile plus donc tou et chaud a l'intérieur

stf_jpd87
Doune Electroménager

Problème de machine à laver

Bonjour, J'ai un problème avec ma machine à laver je mais le programme elle se mais en route donc prend de l'eau et prend encore de l'eau et encore ...

stf_jpd87
EM11111 Electroménager

Filtre à charbon pour ma hotte aspirant

Résolu

Bonjour, je viens d'aménager et j'ai installé une hotte aspirante Bosch série 4 DFM064A51 /04 https://www.amazon.fr/dp/B01M66OEVV/ref=cm_sw_em_r_mt...

14 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
EM11111
Estelle Electroménager

Panne ecobubble 7 kg samsung

Bonjour, Depuis hier mon lave linge fait le programme de lavage mais s'arrête qd elle arrive pour le rinçage que faire ?

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
stf_jpd87
TOMSEN Electroménager

Refrigerateur lg sxs

Bonjour, Mon refrigerateur congelateur fonctionnent tres bien mais il n'y a pas d'eau qui coule dans le petit bac ou se forment les glaçons, l'inte...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
stf_jpd87
Najate Electroménager

Panne lave vaisselle fagor es28x

Bonjour, Mon lave vaisselle fagor affiche le code 130 avec bip sans arrêt,je ne comprends pas ce qui se passe.Merci de me répondre

11 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
stf_jpd87
Benejo16 Electroménager

Four encastrable indesit

Résolu

Bonsoir, Mon four ne s allume plus. Il y a le clic comme si il s'allume mais rien. C est un four indesit encastrable. Merci pour vos conseils

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2020 par
stf_jpd87
Papounet35 Electroménager

Hotte en panne ouverte

Bonjour, J'ai de l'alimentation à arriver sur la 1ère platine et la hotte ne fonctionne pas Merci beaucoup de vos réponses hotte rvsd970pn Bien c...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
stf_jpd87
Johann Electroménager

Sèche linge amb 3800

Bonjour, Voilà mon sèche linge amb 3800 condensation ne veut plus se mettre en route les 2 voyant sont allumer quand je veux le mettre en route comm...

stf_jpd87
FairPlay23 Electroménager

Lave vaisselle bosch sms 69m32 ff/32

Bonjour, Mon lave vaisselle BOSCH SMS 69M32 FF/32 fais sauter mon disjoncteur différentiel en fin de cycle tout en affichant un message E04. Pouvez v...

stf_jpd87
michelrioarchi Electroménager

Lave vaisselle bosch 3 in 1 silence

Bonjour, mon lave vaisselle s'arrête et il affiche 45, la vaisselle est propre mais mouillée. l'eau n'a pas été vidangée. S'il s'agit d'un soucis ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
stf_jpd87
Mina Electroménager

Réglage injecteur four faure

Résolu

Bonjour, Nous n'arrivons pas à régler le débit de gaz du four de notre gazinière Faure cgc 9000 x. Nous avons changé les injecteurs pour les passer ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
stf_jpd87
Cocob35 Electroménager

Four whirlpool akz642

Bonjour J ai un four Whirlpool AKZ642 et quand il doit arrivé à une certaine chaleur il y a une clé qui s affiché et qui arrête la cuisson et impossi...

stf_jpd87
jeloth Electroménager

Réfrigérateur beko sse 26006

Bonjour, je cherche comment démonter le bac d'évaporation comme le dit la notice Beko mais ne trouve pas comment dégager la fermeture du bac en le p...

jeloth
fulup2 Electroménager

Réfrigérateur/congélateur ge profil

je possède un réfrigérateur/congélateur GE profil depuis 15 ans environ, aujourd'hui de l'eau coule régulièrement dans le bas de la partie congélateur...

fulup2
EmmanuelG Electroménager

[sèche-linge] axe du tambour cassé?

Fermé

Bonjour, Mon sèche-linge (LADEN AMB 3800) faisait du bruit depuis quelques temps, je l'ai démonté et ai constaté que le palier de l'axe du tambour...

Dernière réponse le 22 mars 2020 par
Icare95
pal91120 Electroménager

Congélateur liebherr brulé

bonjour, mon réfrigérateur combiné Liebherr d'environ 5 ans a son compartiment congélateur qui a brulé, voir l'image. Ca continue à refroidir, Save...

Icare95
Landi Electroménager

Seche linge bosch wtx87m09ff

Résolu

Bonjour, Bonjour, je possède un sèche linge Bosch WTX87M09FF et il est prévu pour une évacuation par tuyau. Comment je peux relier mon sèche-ling...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
Landi
Danny Electroménager

Tous les 3 voyants allumés

Bonjour, j'ai un congélateur Haier doublé battant horizontal.j'avais débranché il y a plusieurs mois de cela,depuis hier je l'ai branché à nouveau et ...

stf_jpd87
Digo Electroménager

Frigo americzin samsug

Bonjour, Le bandeau est verrouillé en sécurité enfant Mais je n'arrive pas a le déverrouillé C'est in bandeau srnsitif Si vous avez la solutio...

stf_jpd87
teo1968 Electroménager

Defaut manque d'eau sur lave linge w145

Bonjour, je rencontre un probleme sur ma machine,elle se remplie ,mais avant la fin du remplissage le defaut manque d'eau apparait.merci de bien voulo...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
stf_jpd87
Lili Electroménager

Four candy

Bonjour, Une inscription '' done'' est apparue sur l'écran d'un four Candy modèle FBP694 X type MR04. Plus rien ne fonctionne ! Kezako ?

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
Lili
lizza Electroménager

Condor machine à laver

Bonjour, quand je démarre ma machine à laver l'afficheur ne s'allume pas

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2020 par
stf_jpd87
Chantal Electroménager

Miele lave-linge softronic w3224

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai nettoyé le filtre de la pompe de vidange et j'ai oublié de le remettre en place. Lorsque j'ai fait une machine, bien sûr l'eau s'est...

Dernière réponse le 21 mars 2020 par
bbbb
Résultats 14851 - 14900 sur un total de plus de 50 000