Tous les 3 voyants allumés
Danny
-
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un congélateur Haier doublé battant horizontal.j'avais débranché il y a plusieurs mois de cela,depuis hier je l'ai branché à nouveau et je constate que les 3 voyants sont allumés(vert,orange et rouge) mais l'intérieur ne refroidit toujours pas.j'aimerais savoir quel est le problème,si vous pouvez m'aider.Cordialement
A voir également:
- Tous les 3 voyants allumés
- C3 tous les voyants allumés ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Remise a zero vidange scenic 3 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Injection a controler megane 3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Remise à zéro vidange scénic 3 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant clio 3 goutte - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
Bonjour
Si vous le branchez vous entendez quoi coté moteur compresseur??? un ronronnement des clics toutes les 30s ????
Faire cet essai branchez l'appareil et avec un morceau de bois (bûche) tapez sur le compresseur il peut être bloqué.
Cordialement.
S'il part éteignez le voyant orange.
Cordialement.
Si vous le branchez vous entendez quoi coté moteur compresseur??? un ronronnement des clics toutes les 30s ????
Faire cet essai branchez l'appareil et avec un morceau de bois (bûche) tapez sur le compresseur il peut être bloqué.
Cordialement.
S'il part éteignez le voyant orange.
Cordialement.