Les discussions

tgvc Electroménager

Lave linge beko

Bonjour, j ai mon lave linge beko quand je lance un programme M/A s allume e t s’éteint après quelques secondes...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
stf_jpd87
Abdou.S Electroménager

Machine à laver frigor 5kg

Bonjour, Depuis quelques jours ma machine citée en objet est en panne;son tambour tourne mais l'eau sort à travers son joint spi.Que faire,et merci ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
stf_jpd87
PHONE 4253 Electroménager

Sauter sfp430bf1

Résolu

Bonjour, la lumiere de mon four sauter sfp430BF1 NE S ETEINT PLUS MEME QUAND LE FOUR NE MARCHE PLUS QUE FAIRE MERCI

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Icare95
fax bee Electroménager

J'ai un problème avec mon lave linge !!!

Résolu

Bonjour ! à tous je viens dans ce forum dans l'espoir de trouver des réponses , voilà j'ai un petit soucis avec mon lave linge, cela fait déjà 04 mois...

22 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
stf_jpd87
vero Electroménager

Code erreur 2

Bonjour, ma plaque induction fonctionnait trés bien et d un coup elle a bipper 5/10min aprés l arret et c est mis a clignoter e r 2 et on ne peut plu...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
stf_jpd87
yol Electroménager

Centrale fer a repasser delonghi

Résolu

Bonjour, Ma centrale fer Delonghi :la pression d'eau est en discontinue au niveau de la commande roulette poignet .comment puis je faire pour y re...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
yol
Mohamed Electroménager

Réfrigérateur samsung combiné affiche rd

Bonjour, après une coupure électriques ,qund je mets le prise du courant la réfrigérateur démarre et après 10s le moteur s arrête et affiche (rd)

stf_la sudiste
martigny Electroménager

Lave linge faure lfv 860

Bonjour, Je suis en panne d'un lave linge Faure LFV 860 qui clignote 8 fois sur le mot fin.... Quelqu'un aurait-il un peu de savoir pour me transme...

stf_la sudiste
bichotte4429 Electroménager

Lave vaisselle arthur martin asi 6231

Résolu

Bonjour, à la mise en marche, les voyants lavage et séchage clignotent et le lave vaisselle ne démarre pas. Ai vérifié l'arrivée d'eau qui ne sem...

bichotte4429
pascale Electroménager

Machine a laver brandt malice aa wtc 1033f

Bonjour,ma machine à laver est en panne. Quand je mets en route, les voyants:lavage, rinçage, fin clignotent sans arrêt et le bouton départ reste sans...

pascale
vince6629 Electroménager

Aspirateur

Bonjour, Comment tester un moteur universel (je l'ai démonté sur mon aspirateur) ? Cdt

mjlion
Majid salehi Electroménager

Combiné whirpool

Bonjour Monsieur Mohamed J'ai un combiné whirpool que il y a 3 semaine j'a aprecu que le congélateur est froide mais dans le parti frigo été très c...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
stf_la sudiste
ach92240 Electroménager

Foyer radiant foyer hallogene

Bonjour, Fautes de pièces détachées disponibles, est-il possible de remplacer un foyer radiant sur Scholtès TV2000 par un foyer halogène provenant...

ach92240
fockeu Electroménager

Table induction sur lv

Résolu

bjr peut on installer une plaque à induction sur un L.V non encastrable il y a une espace de 4 cm entre le plan de travail et le L.V et derriere 20 cm...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
b richard 31
jpgnmj Electroménager

Seche linge

Bonjour, le 220v n'est pas present aux bornes des resistances chauffantes (ensemble neuf). Beko dcu 2560x. Si le probleme a ete trouvé, mer...

stf_la sudiste
pro.froid Electroménager

Arcelick

Bonjour, bonjour le moteur ne démarre pas de puis la première démarrage et et la coupure apre 01 seconde

stf_jpd87
Pedro Electroménager

Lumiere

Bonjour, J'ai changé l'ampoule de mon frigo inglis et il n'y a toujours pas de lumiere. Est-ce-qu'il y a un fusible quelque part. Merci

stf_la sudiste
tadig Electroménager

Lave vaisselle de dietrich vb7631f12

Bonjour, J'ai un problème avec le bouton Marche/Arrêt de mon lave vaisselle De Dietrich référence VB7631F12, il ne reste plus en position Marche, il ...

stf_jpd87
gut Electroménager

Depannage lave vaisselle bosch

Bonjour, Est-ce que l'on doit programmer ou reprogrammer une carte programme neuve pour réparer un lave vaisselle Bosch 3 en 1 ? MERCI de me ren...

stf_jpd87
jean-michel Electroménager

Panne e50 sèche-linge

Bonjour, le code panne E50 s'affiche sur mon sèche linge de marque Electrolux mod èle ADC77550W. Quelle est cette panne? Comment puis-je la résoud...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Baby
lazreg brahim Electroménager

Machine a laver

Bonjour, y ait il relation entre la vitesse du moteur et la pressostat

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
stf_jpd87
brenda08 Electroménager

Machine a laver

Bonjour, ma machine a laver ne veut plus tourner quand je met du linge dedans et que je lance le programe sa ne tourne pas et surtout au bout 1 minu...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
stf_la sudiste
Jessijess Electroménager

Gazinière

Bonjour, J'ai un problème de four avec ma Gazinière High One, je n'arrive pas à mettre le gaz au maximum il reste toujours au minimum malgré que j...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
b richard 31
Domilev Electroménager

Mieke lave linge w487 wps

Bonjour Que faire quand le tambour fait le bruit d'un frottement metallique quand il tourne? Merci

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
b richard 31
Louloute Electroménager

Machine indésit affiche f5

Bonjour, Ma machine affiche F5 est clignote je ne sais d'où cela peut venir aidez moi s'il vous plaît ?

stf_la sudiste
lolie Electroménager

Gaziniere electrique plaques en fonte

Résolu

Bonjour, bonjour, les plaques en fonte de ma gaziniere electrique deviennent couleur rouille,elles sont carrément marron et non noires comment puis...

lolie
Lauboy1952 Electroménager

Réfrigérateur maytag (ptb1953grw)

Bonjour, Section congélateur fonctionne, la bas (frigidaire) ne refroidi pas. Le compresseur est chaud. Avez-vous une idée du problème? Merci

stf_jpd87
sarra Electroménager

Machine a laver boch silence

Bonjour, par erreur il y avait du produit vaisselle dans une casserole et la machine a tourné et a fait plein de mousse que j'ai vidé a la main ...

stf_jpd87
PASCAL Electroménager

Four ariston fm45v modele1472901

Résolu

Bonjour, JE SUIS A LA RECHERCHE DE NOTICE DUTILISATION DU FOUR ARISTON FM45V MERCI A VOUS

stf_jpd87
Drousseau Electroménager

Lave vaisselle bosh erreur 04

Bonjour, Mon lave vaisselle bosh indique l'erreur 04. Je crois qu'il ne chauffe plus pendant le cycle, savez vous comment réparer cela, et le coût ?...

stf_jpd87
Isabelle Electroménager

Pb lave linge hoover hw355

Bonjour, j'ai un problème avec mon lave linge séchant hw35 qui à environ 8ans. Lorsque j'enclenche le lavage pour les cycles coton au moment du rin...

stf_jpd87
Luc Electroménager

Lave vaisselle essentiel b elv 456b

Bonjour, Mon lave vaisselle elv 456b de marque essentiel beugue ces derniers temps..il ne reconnais plus les différents programmes,ne fonctionne que...

Luc
romu@asnieres Electroménager

Fuite lave-vaiselle de dietrich dvi440xe1

Résolu

Bonjour à tous, cette semaine en rentrant chez moi le courant avait disjoncté. Le coupable : mon lave-vaisselle. Dès que le j'allume le courant di...

12 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
romu@asnieres
Cz Electroménager

Sèche-linge zanussi zte 273

Bonjour, En retirant le bac d'eau pour le vidanger, un ressort ainsi qu'un embout se sont détachés du fond du sèche-linge. Je ne parviens pas à le...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
papy35
Mathilde Electroménager

Problème four sauter

Bonjour, Voici mon problème J'ai voulu lancer ma pyrolyse pour la 1ere fois de ma cuisinière sauter SCM1263W En plus de n'avoir pas marché mon f...

papy35
phylene Electroménager

Réfrigérateur congélateur ariston modèle ?

Bonjour, Mon frigo fait du froid (4°C) mais pas de froid du tout dans la partie congélateur Il a 18 ans.heterun? Vaut-il la peine d'être réparé pa...

stf_jpd87
kakio Electroménager

Venir en aide

Bonjour, j'ai une machine a lavé indésie , elle vidange , puis redémare plus le cycle que dois je faire

Papy35
Virgoundo Electroménager

Whirpool adg4820s

Bonjour, J'ai un soucis que je n'arrive pas à comprendre. J'ai commencé par une erreur F6 J'ai constaté de l'oxyde sur le débitmètre qui se trouv...

14 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
virgoundo
Résultats 32301 - 32350 sur un total de plus de 50 000