Réfrigérateur congélateur ARISTON modèle ?
phylene
-
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon frigo fait du froid (4°C) mais pas de froid du tout dans la partie congélateur
Il a 18 ans.heterun?
Vaut-il la peine d'être réparé par moi, mais je n'y connais rien, dois-je faire appel à un réparateur, ou le mettre' au rébus et en racheter un.?
Merci pour vos aide.
Mon frigo fait du froid (4°C) mais pas de froid du tout dans la partie congélateur
Il a 18 ans.heterun?
Vaut-il la peine d'être réparé par moi, mais je n'y connais rien, dois-je faire appel à un réparateur, ou le mettre' au rébus et en racheter un.?
Merci pour vos aide.
A voir également:
- Réfrigérateur congélateur ARISTON modèle ?
- Température réfrigérateur - Guide
- Réfrigérateur lg problème congélateur ✓ - Forum Electroménager
- Liste code erreur chaudière ariston - Guide
- Nettoyer congélateur sans débrancher - Guide
- Congelateur hotpoint ariston voyant rouge ✓ - Forum Electroménager