Gazinière
Jessijess
-
b richard 31 Messages postés 3345 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
b richard 31 Messages postés 3345 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème de four avec ma Gazinière High One, je n'arrive pas à mettre le gaz au maximum il reste toujours au minimum malgré que je tourne le bouton pour le mettre au max..
Comme si quelque chose bloquait.
Je ne sais pas quoi faire.
Quelqu'un aurait une idée ?
Merci d'avance
J'ai un problème de four avec ma Gazinière High One, je n'arrive pas à mettre le gaz au maximum il reste toujours au minimum malgré que je tourne le bouton pour le mettre au max..
Comme si quelque chose bloquait.
Je ne sais pas quoi faire.
Quelqu'un aurait une idée ?
Merci d'avance
A voir également:
- Gazinière
- Une gazinière - Guide
- Prise gaziniere - Guide
- Rehausseur gaziniere ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Branchement gaziniere ✓ - Forum Electroménager
- Thermocouple gaziniere ✓ - Forum Electroménager
2 réponses
bonjour,
si vous vous connectez en vous inscrivant sur le site vous pourrez mettre des photos et dans ce cas une photo globale qui montre a 45° le dessus et le bandeau nous permettrait peut être de comprendre votre souci,
en supposant que votre cas de figure ne fait pas suite a un changement de type de gaz
si vous vous connectez en vous inscrivant sur le site vous pourrez mettre des photos et dans ce cas une photo globale qui montre a 45° le dessus et le bandeau nous permettrait peut être de comprendre votre souci,
en supposant que votre cas de figure ne fait pas suite a un changement de type de gaz
re, non il n'y a pas de problème de site pour vous inscrire car remarquez le tous ceux qui sont en bleu sont en fait inscrits
vous devez a mon avis oublier une coche quelque part ou ne pas valider votre inscription dans votre messagerie
j'imagine que si vous n'avez pas changé de gicleur ,
il serait dans ce cas partiellement bouché
vous devez a mon avis oublier une coche quelque part ou ne pas valider votre inscription dans votre messagerie
j'imagine que si vous n'avez pas changé de gicleur ,
il serait dans ce cas partiellement bouché
Merci pour votre rapiditée mais je n'arrive pas à m'inscrire il y a un problème de site je pense..
Donc je ne sais pas quoi faire.. je l'ai démonté pour voir et pense qu'il s'agit de l'injecteur.. on verra bien..