Frigo-congélateur wirpool no Frost" fait de l'eau à l'interieur
Résolu
lucieline
Messages postés
5
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous, Voilà mon frigo congélateur fait de l'eau à l'intérieur de la partie frigo. J'ai démonté les caches : frigo et congélateur tout à l'heures sans le débrancher pour voir si il y avait de la glace dessous : rien part contre dans la partie congélateur je vois de l'eau vers une chose qui ressemble à une sorte de radiateur!! ha oui j'ai oublié de dire que mon frigo ne fait plus beaucoup de froid et donc que ma nourriture y moisie , j'ai donc tout enlevé quelqu'un serait t'il ce que je doit faire pour le réparer Merci de vos réponses.
Je modifie ma question pour signalé que maintenant en plus derrière le ventilateur il y a du givre qui se forme sur la sorte de radiateur ( je crois que ça doit être le vrais nom d'après ce que j'ai lu ici condensateur). Merci à tous, car j'ai pas les moyens de m'acheter un nouveau frigo et j'ai un petit de 8 ans.
Je modifie ma question pour signalé que maintenant en plus derrière le ventilateur il y a du givre qui se forme sur la sorte de radiateur ( je crois que ça doit être le vrais nom d'après ce que j'ai lu ici condensateur). Merci à tous, car j'ai pas les moyens de m'acheter un nouveau frigo et j'ai un petit de 8 ans.
A voir également:
- Frigo-congélateur wirpool no Frost" fait de l'eau à l'interieur
- Température frigo et congélateur - Guide
- Piège à mouche intérieur - Guide
- Crepi interieur - Guide
- Degivrer congelateur sans eteindre frigo - Guide
- Bac récupération eau frigo plein ✓ - Forum Electroménager
2 réponses
bonjour,
essayez de dégivrez votre appareil pendant 24h portes ouvertes et appareil débranché, si cela recommence, c'est certainement la résistance de dégivrage qui est hs
essayez de dégivrez votre appareil pendant 24h portes ouvertes et appareil débranché, si cela recommence, c'est certainement la résistance de dégivrage qui est hs
lucieline
Messages postés
5
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
Bonjour stf_la sudiste merci de votre réponse , combien coûte une résistance de dégivrage et à quoi ça ressemble svp merci de votre sollicitude
lucieline
Messages postés
5
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
j'ai regarder à nouveau, par prudence cette fois j'ai débranché mon frigo. je remarque qu'il il a de la glace au niveau du filtre de bactérie sur le polystyrène.
stf_la sudiste
Messages postés
19731
Date d'inscription
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 268
on ne sait pas pour l'instant si cela vient vraiment d'elle, donc commencez par dégivrer pendant 24h portes ouvertes et appareil débranché et ensuite on avisera
lucieline
Messages postés
5
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
>
stf_la sudiste
Messages postés
19731
Date d'inscription
Statut
Modérateur
Dernière intervention
Merci à toi donc oui j'ai bien ouvert mes porte de mon frigo. dans 48 heures je reviendrais sur ce forum internaute pour vous dire ce qu'il en est (c'est une première pour moi de démonter un électro-ménager c'est pour ça que j'y connais rien). qu'elle jour je pourrais vous contactée s'il vous plais merci beaucoup pour votre aide. Lucieline.
lucieline
Messages postés
5
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
ou là je viens de voir mes fautes d'orthographes désolée, je suis dyslexique !
Message de lucieline - 25 févr. 2016 à 21:31
Bonsoir stf_la sudiste, c'est moi Lucieline je me suis revenue donc sur le site des internautes section bricolage pour vous dire que mon frigo marche à nouveau. ma mère m'a dit que sans doute mon thermostat était trop haut et le frigo trop près du mur ce qui empêche une bonne évacuation de l'air chaud. (Je suis allée voir des vidéos youtube sur le fonctionnement des frigo, une notamment est bien celle de : c'est pas sorcier 2mission d'ailleurs très bien illustrer. Donc je vous contact pour vous remercier de vos précieux conseille car mon congèle-frigo n'as plus de glace au niveau de l'aération du filtre à bactérie. et fonctionne à nouveau. cordialement.
Françoise.
Merci de nous avoir tenu au courant !!!
Bonsoir stf_la sudiste, c'est moi Lucieline je me suis revenue donc sur le site des internautes section bricolage pour vous dire que mon frigo marche à nouveau. ma mère m'a dit que sans doute mon thermostat était trop haut et le frigo trop près du mur ce qui empêche une bonne évacuation de l'air chaud. (Je suis allée voir des vidéos youtube sur le fonctionnement des frigo, une notamment est bien celle de : c'est pas sorcier 2mission d'ailleurs très bien illustrer. Donc je vous contact pour vous remercier de vos précieux conseille car mon congèle-frigo n'as plus de glace au niveau de l'aération du filtre à bactérie. et fonctionne à nouveau. cordialement.
Françoise.
Merci de nous avoir tenu au courant !!!