Panne refrigerateur

Résolu
plouplou2953 Messages postés 12 Statut Membre -  
plouplou2953 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
frigo marque Brandt SL37752 acheté en juillet 2010
sur le panneau signalétique en partie supérieure , tous les voyants clignotent et la lumière intérieure ne marche plus non plus
j'ai fais un essai en coupant et remettant l'alim mais pas ok
j'ai fais un essai en appuyant sur les deux poussoirs + et - de température et de façon simultanée mais pareil.
je n'ai pas de notice
Merci de m'orienter sur l'origine de cette panne et comment y remédier
Jack

4 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 864
 
Bonjour

Voir sur cette NOTICE

De ce que vous indiquez je vérifierais la platine N° 438 électronique: soudures et condensateurs (si bombés à changer;) Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.

0
plouplou2953 Messages postés 12 Statut Membre
 
bonjour stef
je te remercie de te pencher sur mon probleme , j'avais trouver la ref de cette platine mais par contre est ce que tu peux m'orienter vers un site de vente de pieces de rechange ou les prix sont correct car pour l'instant j'ai vu cette platine a 271€ hors frais de transport donc bien cher
bonne journée ;
Jack
0
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 864
 
Voir pages jaunes" pièces détachées électroménager" pour votre ville. Vous n'avez pas de port à payer et le conseil du vendeur.
ou :

https://pieces-detachees.sogedis.fr/

http://www.semboutique.com/accueil

https://www.cyberpieces.com/

http://www.jeremplace.com/conditions-generales-de-vente.html

http://www.prs-pms.com/reseau/ de votre ville 48h non reprise

https://www.direct8.fr/petit-electromenager/

http://electrodocas.fr/accueil

0
plouplou2953 Messages postés 12 Statut Membre
 
merci a toi et tres bonne journée
Jack
0