Minuterie
John
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour, j'ai un frigo marque Nasco nofrost, le frigo marche jusqu'à environ 15mn de marche il s'arrête et 3mn plutard redémarre, ce qui n'etais pas sa marche habituelle. Donc je voulais s'avoir si le blême est la minuterie ?
Nb: j'ai tourné la minuterie a fond mais toujours la même chose. Merci cordiallement.
Nb: j'ai tourné la minuterie a fond mais toujours la même chose. Merci cordiallement.
A voir également:
- Forum minuterie
- Dérivation avant compteur linky forum - Forum Electricité
- Problème bouton poussoir minuterie ✓ - Forum Electricité
- J'ai mis de l'essence au lieu du diesel forum ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Pompe à chaleur avis forum - Forum Chauffage et climatisation
- Forum voiture electrique - Forum Auto et société (débats)
3 réponses
Bonjour,
Pour savoir s'il y a un problème, mettez un thermomètre dans le frigo !
Si la température est bonne, c'est que le fonctionnement est correct...
Cdt
Pour savoir s'il y a un problème, mettez un thermomètre dans le frigo !
Si la température est bonne, c'est que le fonctionnement est correct...
Cdt
Bjr, primo ce n est pas une minuterie mais un bouton de réglage de la température comme stipulé sur votre mode d emploi que vous avez perdu ou jeté !!
a régler en milieu de plage et mettre un thermomètre pour vérifier la température 5 a 8°C frigo ..-18°C congel
en cas de doute dégivrer l appareil portes ouvertes pendant 24h et refaire un essai au moins une nuit de marche !!
a régler en milieu de plage et mettre un thermomètre pour vérifier la température 5 a 8°C frigo ..-18°C congel
en cas de doute dégivrer l appareil portes ouvertes pendant 24h et refaire un essai au moins une nuit de marche !!