Les discussions

gisl@ine Electroménager

Congelateur far armoire 4266

Bonjour , Qui peut me donner la notice de ce congelateur qui ma était donné ,le voyant reste au rouge et j' ai eu les aliments décongelés merci pou...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
b richard 31
Dad74190 Electroménager

Mon lave linge ne s'allume plus

Résolu

Bonjour, pouvez vous m'aider car mon whirlpool Awoe 9751 ne s'allume plus, j'ai tout vérifier et le courant arrive bien mais plus rien au niveau de la...

dad74
julien86300 Electroménager

Lave linge candy

Résolu

Bonjour. Je suis nouveau sur le forum et je solicitte votre aide pour mon lave linge candy. Le problème est apparu la semaine dernière quand j'ai vo...

28 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
julien86300
dede3256 Electroménager

Lave linge wfh1272f

Bonjour, Que veut dire "ERREUR 07", qui empêche le démarrage du cycle de lavage ?

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
stf_la sudiste
david 11 Electroménager

Demande de renseignement

Bonjour, J'AI UN FRIGO AMERICAIN DE MARQUE SAMSUNG modele RS56XDJNS le probleme est qu'il goute au niveau compartiment glacon au remplissage du bac a ...

stf_la sudiste
Limongege21 Electroménager

Erreur f6 e2 lave vaisselle

Résolu

Bjr, J'ai un lave vaisselle vaisselle Whirpool Réf. ADG 8558A++ depuis 2014 et j'ai l'erreur F6E2 qui s'affiche sur le bandeau supérieur. Je souhait...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
stf_la sudiste
verlaine61 Electroménager

Réfrigérateur

Résolu

pourquoi mon réfrigérateur congèle en bas mais ne refroidit plus en haut marque Kenmore model 596.67953601.le congélateur est en bas et fonctionne bi...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Alexis1989
berniethaberre Electroménager

Ventilateur d'un micro-ondes

Bonjour, depuis quelques jours, le ventilateur de mon micro-ondes SHARP R-342 ne se met plus en marche. Résultat, micro-ondes completement embué au ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
stf_jpd87
stephane Electroménager

Sèche linge whirpool wta

Bonjour, comment démonter la face avant de mon sèche linge ? merci d'avance

papy35
MM92 Electroménager

Panne lave vaisselle whirpool

Bonjour, J'ai un lave vaisselle Whirpool ADG 688 FD . Il ne se passe rien quand je ferme la porte de celui-ci pour lancer le cycle de lavage . Que...

stf_jpd87
Ninou342 Electroménager

Frigo americain lg plus d'eau

Résolu

Bonjour, j'ai un Frigo américain de marque LG et de model: GRP2384KGDA L'eau ne fonctionne plus j'ai donc vérifier l'électrovanne je n'est aucun v...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Ninou342
macoyl Electroménager

Probleme machine a laver bosch classixx7

bonjour, ma machine a laver BOSCH classixx7 vario perfect semble avoir un problème de chauffe. ayant essayé plusieurs programme je m'aperçois qu'ell...

papy35
66clau Electroménager

Panne de lave linge bellivita lf 1005 tw

bonjour ,mon lave linge s'est arrèter sans motif ,plus de voyant allumer ,vérification de l'arrivée à la prise électrique OK .le courant ne passe plus...

papy35
hamilton92 Electroménager

Bosco plaque de cuisson induction

Bonjour de m'aider plaque me marque erreur ça clignote 1 u je ne connais cette panne merci de me répondre

stf_jpd87
uj Electroménager

Panne lv bosch silence plus

Bonjour, Je possede un lv bosch silence plus , j'ai eu un code d'erreur 001 et le voyant p'tit robinet qui est affiché c'est apparu après un lavage ...

stf_jpd87
pikbaa Electroménager

Sèche linge, electrolux, edh97951w

Bonjour, Mon sèche linge s'est arrêté en milieu de cycle, j'ai de l’électricité jusqu'à la carte électronique, mais l'affichage ne s'allume plus et ...

stf_jpd87
michel64 Electroménager

Four arthur martin fe 2519 tentation

Bonjour, j'ai depuis quelque année ce modèle de four et depuis quelques temps la programmation deviens impossible choix du mode de cuisson qui cha...

stf_jpd87
BCS5015 Electroménager

Lave linge far l71000

Résolu

bonjour, mon lave linge de marque far L71000 se remplit correctement, mais n'exécute pas le programme sollicité. Après quelques minutes, la machine vi...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
papy35
Vilmo Electroménager

Bruit petit frigo pour kitchenette

Résolu

Bonjour, J'ai un petit frigo avec freezer installé dans une kitchnette (sous des plaques chauffantes de cuisson), que je viens de décongeler il y ...

17 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Ghjuvan
Fanfan Electroménager

Lave linge hiver dynamic next

Bonjour Je viens d acquérir un lave linge hoover, comment fait on pour l éteindre. Car lorsque j appuie sur le bouton on rien ne se passe

stf_jpd87
venusya Electroménager

Centrale vapeur pro express turbo

Bonjour, Le bouton qui clignote pour indiquer de remplir la cuve d'eau clignote tout le temps malgré le remplissage de la cuve et du coup le fer ne ...

stf_jpd87
Seb73350 Electroménager

Pb f4 sèche linge wirhpool

Bonjour, Tout les voyants clignotents de mon sèche linge wirhpool et j'ai un message d'erreur f4 j'ai tout nettoyer et cela continue, que dois-je f...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
stf_jpd87
papyalain54 Electroménager

Panne ariston aqgf 121

Fermé

Bonjour, après mis route tous les voyants clignote et affiche f-10 ET LA POMPE TOURNE mal aqgf 121 ariston

Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
stf_jpd87
françois Electroménager

Problème lave linge, l'eau ne rentre pas

Résolu

Bonjour, j'ai un problème de lave linge que je viens d'acheter d'occasion. Le premier essai à donné un linge non essoré mais lavé, et maintenant apr...

17 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
françois
Jeje21 Electroménager

Lave linge

Bonjour, Mon lave a commencé a faire un bruit tres bizarre, j'ai essayé d'eteindre et de rallumer. Il s'est relancé a refait plus de bruit et s'est ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
stf_jpd87
Tatou 38 Electroménager

Defaut 7 lave vaisselle indesit difp 36

Bonjour, Mon lave vaisselle à plus de 5 ans, mais n'a jamais été mis en service. A sa première mise en service le défaut 7 clignotant parait sur l'...

13 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
stf_jpd87
sylvie Electroménager

Ariston arxxf125

Bonjour, j'ai un lave linge ariston ARXXF125 Je ne peux plus choisir les programmes de lavage, on peut tournre le bouton mais il s'affiche toujours...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Papy35
anne-marie Electroménager

Problème sur ma centrale de repassage

Bonjour, ma centrale de repassage marque Vaporella à la cuve qui fuit du moins l'eau sot sous la cuve et je n'ai plus de vapeur

papy35
perry-jean Electroménager

Proline plf 126 w-f

Bonjour, Sur une Proline PFL 126 W-F Le lave-linge se me sur une sécurité, voyant 60° clignotant et le voyant 20° clignotant. Et elle s’arête. Apr...

papy35
hdom974 Electroménager

Four micro onde encastrable master chef

bonjour, j'ai débranché mon four pour le déplacé, je l'ai rebranché et ca ne fonctionne plus, mais en ouvrant la porte le plateau tourne et la lumière...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
stf_la sudiste
fanfantiti45 Electroménager

Machine lavante séchante indécit iwdc 7145

Bonjour, suite à un problème, je n'arrive pas à mettre la machine juste en programme essorage et vidange , quand je veut mettre en route, ça met autom...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
fanfantiti45
Cyril Electroménager

Panne i40 lavé vaisselle electrolux

Bonjour, Bonjour j'ai une panne avec mon lave-vaisselle Electrolux il affiche i40 et la pompe tourne toujours obligé de l'éteindre pour que la pom...

stf_jpd87
bebabelou Electroménager

Lave vaisselle whirpool adg 955

Bonjour, Le voyant rouge correspondant à , reste allumé tout en ayant ajouté du sel de régénération dans la cuve, et le lave vaisselle ne fonction...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
stf_jpd87
Delanguir Electroménager

Lave-vaisselle ne chauffe plus

J'ai un LV de marque VALBERG et le modèle est un VAL LVFI 12C45 MSC qui ne chauffe plus . quelqu'un a t'il eu ce probleme et est-ce qu'il est résolu.

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
stf_jpd87
fredex45 Electroménager

Condensatuer seche linge candy

Bonjour, Voilà, je viens de démonter le condensateur de mon sèche linge car je pense que c'est lui qui est a l'origine de la panne, ( par contre j...

17 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
fredex45
triplets62 Electroménager

Wml823b fr hotpoint ariston

Bonjour, je voudrais savoir si je peux changer mes roulements car j ai démonté le capot supérieur ,il y a pas de vis !! comme les autres machines? c...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
stf_jpd87
1707cricri Electroménager

Panne de lave-linge

Résolu

Bonjour, Je possède un lave-linge THOMSON Access Série Fizzy Digimatic, et lors d'un lavage, celui-ci s'est arrêté cuve pleine ! J'ai démonté le fil...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Papy35
pilou Electroménager

Depannage

Bonjour, mon lave vaisselle se rempli d eau puis se vide et s arréte le voyant clignote sans lavé merci

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Papy35
JF Electroménager

Électronique machine à laver zanker

Bonjour, Nous possédons une machine à laver Zanker qui a maintenant plus ou moins dix ou douze ans, et le témoin lumineux de cycle de lavage reste...

Papy35
patriciaantoine Electroménager

Lave linge

Bonjour, j'ai un lave linge de marque FAR LF8200 ,le tambour à l'essorage fait un bruit d'enfer. Il me semble que c'est la poulie qui fait du bruit....

Papy35
LUDI59 Electroménager

Seche linge faure lsk398

Bonjour, Mon sèche linge chauffe, mais l'eau ne remonte pas dans le bac de condensation. Nous avons démonter le panneau pour voir si il n'y avait ...

papy35
Résultats 30001 - 30050 sur un total de plus de 50 000