Lave vaisselle gros depot de graisse dans le filtre
seb
-
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Cela fait moins d'un an que j'ai un lave vaisselle siemens .Le gros probleme c'est qu'au bout d'une semaine il y du gras epais autour du filtre .Je me demandais si cela pouvais venir de mon evacuation?
Merci pour tous renseignements
Cela fait moins d'un an que j'ai un lave vaisselle siemens .Le gros probleme c'est qu'au bout d'une semaine il y du gras epais autour du filtre .Je me demandais si cela pouvais venir de mon evacuation?
Merci pour tous renseignements