Panne i40 lavé vaisselle Electrolux
Cyril
-
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour j'ai une panne avec mon lave-vaisselle Electrolux il affiche i40 et la pompe tourne toujours obligé de l'éteindre pour que la pompe s'arrête et il y a pas d'eau qui rentre dans le lave-vaisselle j'attends vos conseils préparation manuelle merci
Bonjour j'ai une panne avec mon lave-vaisselle Electrolux il affiche i40 et la pompe tourne toujours obligé de l'éteindre pour que la pompe s'arrête et il y a pas d'eau qui rentre dans le lave-vaisselle j'attends vos conseils préparation manuelle merci
A voir également:
- I40 lave vaisselle electrolux
- Code erreur electrolux lave-linge - Guide
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Réinitialiser lave vaisselle electrolux ✓ - Forum Electroménager
- Lave vaisselle sharp f2 - Forum Electroménager
- Voyant symbole lave-vaisselle electrolux - Forum Electroménager