Ariston arxxF125
sylvie
-
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un lave linge ariston ARXXF125
Je ne peux plus choisir les programmes de lavage, on peut tournre le bouton mais il s'affiche toujours sur un programme de 0:15
un peu léger pour laver le linge !
comment faire ? j'ai démonté le capot voir si le programmateur n' était pas cassé à l'intérieur mais j'ai réussi à enlever le bloc de la facade intérieur mais pas à déboîter le bouton programmateur du bloc ! aidez moi (désolée un peu compliquer à expliquer !)
merci
j'ai un lave linge ariston ARXXF125
Je ne peux plus choisir les programmes de lavage, on peut tournre le bouton mais il s'affiche toujours sur un programme de 0:15
un peu léger pour laver le linge !
comment faire ? j'ai démonté le capot voir si le programmateur n' était pas cassé à l'intérieur mais j'ai réussi à enlever le bloc de la facade intérieur mais pas à déboîter le bouton programmateur du bloc ! aidez moi (désolée un peu compliquer à expliquer !)
merci