Frigidaire
Abi
-
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon frigidaire ne refroidit plus. Cest un Brandt BCK 320S qui ne se degivre pas automatiquement. Donc jai debranché le prise pr degivré la partie refrigerateur (gros bloc de glace bloquant un des bacs a viande) pendant un jour complet. Quand jai rebrancher ca fait maintenant un weekend, le froid nest pas revenu dans le frigidaire (la partie du haut), par contre le frigo fonctionne parfaitement (la partie du bas). est ce que mon frigidaire est abimé?
Merci
Mon frigidaire ne refroidit plus. Cest un Brandt BCK 320S qui ne se degivre pas automatiquement. Donc jai debranché le prise pr degivré la partie refrigerateur (gros bloc de glace bloquant un des bacs a viande) pendant un jour complet. Quand jai rebrancher ca fait maintenant un weekend, le froid nest pas revenu dans le frigidaire (la partie du haut), par contre le frigo fonctionne parfaitement (la partie du bas). est ce que mon frigidaire est abimé?
Merci
A voir également:
- Frigidaire
- Température frigidaire - Guide
- Rangement frigidaire - Guide
- Nettoyer frigidaire - Guide
- Frigidaire chaud sur les cotes ✓ - Forum Electroménager
- Frigidaire qui fait du bruit ✓ - Forum Electroménager