Frigidaire

Abi -  
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon frigidaire ne refroidit plus. Cest un Brandt BCK 320S qui ne se degivre pas automatiquement. Donc jai debranché le prise pr degivré la partie refrigerateur (gros bloc de glace bloquant un des bacs a viande) pendant un jour complet. Quand jai rebrancher ca fait maintenant un weekend, le froid nest pas revenu dans le frigidaire (la partie du haut), par contre le frigo fonctionne parfaitement (la partie du bas). est ce que mon frigidaire est abimé?

Merci

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869
 
Bonjour

Nous n'avons pas de documents pour les produits hors de France.

Je suppose que vous avez un ventilateur entre les deux compartiments contrôler le. Certains appareils ont une trappe, vérifier si c'est le cas et contrôler si elle marche.
Cordialement.
0