Plaque induction de dietrich

VHDBPHDB Messages postés 7 Statut Membre -  
b richard 31 Messages postés 3345 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens de déménager et quand nous avons poser la plaque tout aller bien.
Après une semaine, toute la partie droite de la plaque ne fonctionne plus

Pouvez-vous m'aider ?

Merciiiii

3 réponses

papy35
 
Bonjour,

Votre plaque à une référence sans elle impossible de vous aider.Mais après un déménagement parfois les chocs ouvrez là et vérifier les connecteurs en interne dans un premier temps.Si rien de ce côté orientez vous vers la carte de puissance alimentant les des foyers du côté droit
0
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 269
 
bonjour,

si elle manque de ventilation, vous avez certainement cramé la carte de puissance coté droit .....
0
b richard 31 Messages postés 3345 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   876
 
bonjour,
ne dramatisons pas
la plaque est a double alimentation
voir si une connexion n'est pas mal serrée
0