Lave vaisselle
Bonjour, J’ai un problème avec mon lave vaisselle, depuis quelque temps, Le cycle ce lance, et au bout d’un moment le bouton play (triangle) clign...
Bonjour, J’ai un problème avec mon lave vaisselle, depuis quelque temps, Le cycle ce lance, et au bout d’un moment le bouton play (triangle) clign...
Bonjour, ça fait deux jour que mon lave vaisselle ne sèche plus la vaisselle même après avoir essayé plusieurs programmes. Le dernier programmes que j...
Bonjour, Lorsque j’allume le four un petit robinet apparaît bien que le réservoir soit rempli
Bonsoir à tous, Déjà je suis content d'avoir rejoint votre communauté ???? Mon soucis est que mon réfrigérateur ne fait plus de froid alors que le...
Bonjour, J ai oublier d enlever les vis pour bloquer le tambour et du coup ma machine se met en route se remplie d eau mais ne tourne pas.. elle se ...
bonjour, gros souci avec mon frigo américain Samsung, depuis ce matin plus rien, pas de lumière à l intérieur, bref il ne fonctionne plus !!! pouvez-v...
Bonjour, oui le dégrippant sur l axe du bouton d allumage fonctionne à merveille c est le ressort interrupteur qui est bloqué
Bonjour à tous, Le grand brûleur de ma gazinière BEKO ( gaz de ville) est désespérément bouché. J'ai essayé en vain "la petite aiguille" recomma...
Bonjour, j'ai un radiateur d'appoint de la marque "équation" modèle CK-2000TA.Quand on l'allume il marche et s'éteint au bout de quelques minutes com...
Bonjour, Ma gazinière a perdu son débit de gaz , Le four ne reste plus allumé , et les brûleur n'ont plus de débit non plus. Que dois je faire pou...
Bonjour, mon frigo congélateur signature ne fonctionne plus par contre l'affichage digital précise pour le frigo 4 degrés et congélateur-20 alors qu'i...
mon Indesit XI8 T1I X Réfrigérateur combiné, le frigo ne fait plus de froid mais le congélateur fonctionne, il a 2 ans. Si vous avez rencontré le même...
Bonjour, problème de dégivrage avec un combiné réfrigérateur/congélateur DAEWOO RN-ANP : Il se forme une pellicule de glace au fond du congélateur, s...
Bonsoir, j'avais commander une kitchenaid d'amerique (moins cher qu'en france) et je n'y avais pas pensé à la prise américaine, du coup j'ai couper le...
Bonjour, J'ai toujours un défaut "F13" après une minute de rotation.(rotation sens horaire correcte pas de sens anti horaire quelque soit le program...
Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'un four encastrable Brandt FP1266x mais voila mon problème. Tout d'abord le lendemain d'une pyroly...
Bonjour, J’allume ma cafetière senseo elle chauffe normalement et quand j’appuie sur le bouton de une ou deux tasses s’éteint et le voyant sur le co...
Je possède une centrale vapeur polti "vaporella forever 1905 PLEU 0176" achetée en 2015. Dès qu'on la positionne sur chauffe elle fait disjoncter. Apr...
Bonjour, Depuis quelques jours, mon lave-vaisselle sèche mal. C'est un Miele G646SC Plus qui doit avoir environ 10 ans. Est-ce que quelqu'un a une...
Bonjour, Je suis équipée d'une cuisinière à induction de marque Electrolux EKI66700OK/EKI66700OS j'ai du par inadvertance appuyer sur un bouton qua...
Bonjour, j'ai acheter il y a 1 an un aspirateur robot Fagor. Il marche très bien sauf que la... Code erreur et impossible de connaître le problème vu ...
Bonjour, J'ai acheté une machine à café dolce gusto movenza ref : KP600810/7Z0-4516R je n'ai pas fait attention mai il manque la douille d'injecteu...
Bonsoir Notre Lave vaisselle vient de tomber en panne : comme si il n'y avait plus d'électricité ! Quand on appuie sur le bouton Start, plus rien n...
Bonjour, On me propose une cuisinière mixte Arthur Martin, référence M6532 CC et je voudrais savoir un peu près quel âge elle peut avoir, pour les p...
Bonjour, Mon réfrigérateur congélateur Far R5115S Mon frigo est à 8 degrés et mon congèle fonctionne bien Que doit je faire ?
Bonjour à tous , Mon lave linge fais un bruit d’enfer à l’essorage ; j’aimerais le démonter et voir s’il y a quelques chose de coincé dans le tambour...
Bonjour, mon lava vaisselle clignote 8 fois. je n'ai pas le mode d'emploi, ça veut dire quoi le clignotage 8 fois? merci
Salut les bricolos! J'ai un soucis avec mon lave vaisselle Whirlpool. Lorsque je lance un cycle de lavage, celui çi vidange puis la cuve se rempli...
Bonjour, J ai une fuite d eau a l arriere de la machine Le reservoir d eau n est pas plein n est pas fissure le tuyau n a pas l air bouché Pompe ...
Bonjour, le four ne chauffe plus... Il brasse de l air froid. Merci pour vos eventuels conseils. Bien cordialement annick Joos
Bonjour, J'ai un problème avec mon four whirpool 6th sens qui s'éteint au bout d'une minute de son démarrage. Voici une vidéo du problème. h...
bonjour, voilà on vient de me donner une vielle gazinière de marque Rosières mais le four ne chauffe pas mais la lumière s 'allume , et je n ai pas la...
Bonjour, la machine high1ne wf580w701 voyant 3h clignote hublot bloqué aucune autres reaction de la machine Que faire ?
Bonjour, Nous venons de récupérer ce four mais malheureusement sans notice utilisateur. Du coup, nous ne savons ni le mettre à l'heure, encore moins...
Bonsoir, Lorsque je fais un lavage j'ai des « moutons » sur tous mes vêtements. Je peux facilement les enlever sur les la quasi totalité des vêtem...
Bonjour, Y a t'il un fusible de protection sur four encastrable beko bie14300bp Le mien ne fonctionne plus après un gros orage Merci d'avanc...
Bonjour à tous Qui peut me dire à quoi correspond ce voyant ? Je n au plus de notice
Bonjour, Je viens vers vous car la partie congélateur de mon frigo américain de marque Haier fuit. En effet, une flaque d'eau se trouve dans ma cuis...
Bonjour, Quelles sont les valeurs minimales d'un moteur svp ? Il s'agit d'un LL siemens WXL 1260 FF , la réf moteur est 00144797. Les valeurs pris...
Bonjour,a toute la communauté, mon réfrigérateur beko, modèle gne530dw qui a 2 ans et 15 jours, viens de tomber en panne, en effet le voyant rouge ave...
Bonjour, J'ai incliné le lave vaisselle a 45° et appliqué la procedure de redemarrage. Après quelques minutes de demarrage, il s'arrete en positio...
Bonjour, J'ai un LV ADG 8442 qui s'allume, qui chauffe l'eau, qui fait un cycle de lavage mais sans tourner les bras d'aspersion (rien ne les bloq...
Bonjour, j'attend toujours une réponse pour mettre mon lave linge en français merci de votre compréhension .
Bonjour Alors, sur les forums ici et là, je vois pas mal d'expositions de soucis avec la Senseo, mais personne ne semble avoir le mien (de souci). J'...
Bonjour, Je viens d'acheter un frigo américain de la marque haier. Un ami a fait le branchement d'eau, pour l'eau pas de soucis, pour les glaçons l'...
Bonjour, le lave vaisselle démarrer mais se bloque sur la position lavage
Bonjour, j'ai un lave vaisselle Bosch silence plus SMS50M12EP/01 depuis plus de 5 ans. L'an dernier j'avais le message E24 que j'ai solutionné comme...
Lave vaisselle Zug AdoraS L’eau arrive,chauffe mais ne circule pas l’eau reste au fond jusqu’à la vidange Par logique je pense à la pompe de cycla...
Bonjour internaute ! Voila je viens vers car aujourd'hui ma machine Whirlpool 6th sense Awod 2929 refuse de lancer tout programme. j'ai déja tenter ...
Bonjour, Nous aimerions changer notre vieux four encastrable par un autre plus récent, question qui va vous paraître un peu bête, est-ce que les f...
Trouvez des conseils, astuces et dépannage pour vos appareils électroménagers. Rejoignez une communauté experte pour prolonger la durée de vie de vos équipements. Économisez du temps et de l'argent en optimisant leur utilisation.