Hotte scholtès hss99ix
Bonjour, j'ai une hotte Scholtès hss99ix le problème rencontré est le suivant Les spots s'allument mais ne s'éteignent plus et la hotte ne déma...
Bonjour, j'ai une hotte Scholtès hss99ix le problème rencontré est le suivant Les spots s'allument mais ne s'éteignent plus et la hotte ne déma...
Bonjour, Sur ma machine whirlpool Awe 5528 problème ouverture porte j ai regardé les connection électrique mes rien d ou peut venir se probleme du ...
Bonjour, le lave-vaisselle démarre mets mais ne lave plus du tout il semble s'il n'y arrive plus d'eau merci de vos réponses
Bonjour a tous, Je suis propriétaire d'une maison d'hôtes et je cherche à acheter 3 machines à laver professionnelles (destiné à l'usage des person...
Bonjour, après avoir lu pusieurs sujet je ne trouve pas réponse au symptômes de ma machine a laver je m'explique : La machine lance le programme lava...
Bonjour, Je viens d installer une nouvelle mini mee dolce gusto et l eau ne coule pas ? Que faire ?
Bonjour, J'ai exactement le même problème que riri262 J'ai un frigo-congelo whirlpool wbs4335 nfx qui n'a que 6 ans. Le compresseur s'arrêtait de t...
Bonjour, Mon frigo LG. Sonne sans arrêt. Même porte fermée.
Bonjour, j’ai acheté mon lave linge whirlpool fscr 70413 il y a deux ans et depuis peu de temps impossible de la mettre en marche. Quand je la branch...
Bonjour, Notre WHIRLPOOL AWE 5528 ne se met plus en marche. Quelque soit le programme, le voyant ouverture du lave-linge reste allumé puis clignote ...
Bonjour, mon lave-linge Whirlpool AWE6515 ne démarre pas. Ça clignote porte ouverte Merci pour votre aide
Bonjour, Je n'arrive pas à programmer mon lave vaiselle ikea skimande, la vaisselle reste sale avec trace de tablette vaisselle et tourne sans arrêt...
Bonjour, Je souhaiterais démonter la porte de mon four scholtes FN36XA afin de mettre ma nouvelle vitre intérieur qui a été brisé lors d’une pyrolys...
Bonjour, Mon lave linge siemens S16-79 s allume mais la partie degrés ne s affiche pas donc je ne peux choisir ni la temperature ni l essorage et d...
Bonjour, J'ai un Liebherr, CBNPes5167 (frigo & congélateur) qui présente un problème au niveau du bac à glaçon. A priori, il doit y avoir une fuite...
Bonjour, Qui peut m'aider avec, s'il vous plait, des termes simples et pourquoi pas des photos Je suis une femme et blonde en plus!! Merci à tous ...
Bonjour, ma machine a laver ne s ouvre plus que dois je faire si vous pouver m aider merci beaucoup
Bonjour, Je viens d'emménager dans un appartement avec une table vitrocéramique BRANDT BPV 6421 B, les plaques ne restent pas rouges, c'est à dire q...
Bonjour, je n'arrive pas a faire passer mon frigo par la porte de la cuisine qui fait 70cm, est ce que c'est possible de démonter les portes du frig...
Bonjour, Je n arrive pas à faire fonctionner mon lave vaisselle en différé. Merci par avance pour votre réponse.
Bonjour, frigo américain Daweoo le bac à glaçon se rempli bien mais ne se démoule pas. j’ai fait le test avec le bouton vert tout tourne correcte...
Bonjour, je dois changer mon joint de hublot de machine à laver le linge FAR LF15508, mais je n'arrive pas à le mettre en place, existe t'il une a...
Bonjour, en fin de cycle car la vaisselle est propre le lave vaisselle] se met à clignoter en affichant F 05. pourriez vous m'aider ? Merci beau...
Bonjour, ma senséo est neuve mais ne fonctionne pas
Bonsoir, Ayant un conduit vers l'extérieur, j'opte pour une Electrolux Lfg525S. J'ai un trou pour une hotte de 52cm x 29.5cm. Ma question est, est...
Bonjour, Le cadenas pyrolyse bloque l ouverture du four ,suite à une mauvaise manipulation .merci de m m'aider j'ai tout essayer
Bonjour, Le signal Easy de calc reste allumé alors que la vidange est faite. Merci pr votre aide
Bonjour, Aprés vidange et remplissage d'eau, le moteur ne repart pas ,je soupçonne une assiette trop haute et ébréchée qui aurait forcée le moteur d...
Bonjour, Pourquoi l'heure ne reste pas affichée sur mon four Bosch HB.64B, pourtant programmation ok pour le changement d'heure. Merci pour votre ...
Micro ondes tout neuf impossible de la mettre en route Merci pour votre aide
Bonjour, La porte ne se verrouille pas
Bonjour, Svp comment régler la dureté d'eau sur le lave vaisselle Whirlpool ADP 4650 Merci
Bonjour, Message que les filtres sont à nettoyer alors qu'ils sont propres... Je ne peux programmer un autre programme, les voyants clignotent toujo...
Bonjour, je viens d'acheter une cuisinière électrique d'occasion. Sans notice ni aucune indication électrique dessus. En sortie j'ai 5 câbles 2 noir...
Bonjour, Mon lave vaisselle est allumé mais ne démarre pas H44 clignote ainsi qu'une autre petite icône Je ne trouve aucune aide sur la notice Me...
Bonjour, Mon frigo américain lg no frost a le clapet du congélateur (ou sort l'eau et les glaçons) qui reste ouvert. On a donc de l'air qui rentre d...
Bonjour, J'ai laissé mon réfrigérateur mal fermé,j'ai pas fait attention toute la nuit, le lendemain qu'on j'ai fait la remarque je l'ai bien fermé ...
Bonjour, On m'a cédé un congélateur armoire whirlpool datant d'il y a environ 3 à 5 ans, sans aucune documentation. Je ne parviens pas à le stabilis...
Bonjour, Je n'arrive pas à débrancher le connecteur du flotteur anti fuite de mon lave vaisselle Beko. Merci de votre aide
Bonjour, après 4 ans de service les attaches maintenant la vitre intérieure de notre four à pyrolyse de marque SAUTER se sont décollées de la dite vit...
Bonjour, j'ai un frigo Curtis OL6350GPL acheté en 2018. Je voudrais nettoyer le bac d'évacuation à l'arrière mais il n'y a pas assez de place pour pas...
Bonjour, j'ai un lave linge candy nova il ne démarre plus, reste silencieux et le voyant est pourtant allumé. J'arrive également a ouvrir la porte m...
j'ai un code panne F5 tout est bloqué, quelle solution, impossible de régler l'heure (affichage reste à 00.00), rien ne fonctionne, la porte s'ouvre. ...
Bonjour, Le voyant calc de ma senseo twist s'est allumé. Or pour procéder au détartrage, il faut les boutons des tasses or ces derniers ne s'allumen...
Bonjour, Ma machine a laver fait un gros bruit et claque quand le tambour tourne . Le bruit devient plus fort à l essorage. Est ce que ce sont l...
Bonjour, déjà essayer de regarder le problème l'eau ne chauffait pas. Demonder et tout contrôler. Maintenant l'eau n''arrive plus. Peut-être la carte...
Bonjour, mon lave vaisselle démarre bien et fait son programme et vers la fin il fini pas et commence a faire des bips je sais pas se qu'il à merci de...
Bonjour, hier j'ai allumé mon four sur chaleur tournante et 180 degrés. Il n'a pas chauffé et à un moment, il s'est éteint et rallumé, puis la porte s...
Bonjour, Lave-linge Siemens Vario Perfect 7 kg IQ 500 porte bloquée. Que dois-je faire? Merci de Votre aide
Bonjour, petit soucis avec mon lave linge la courroie à cassée, remplacer par la même référence, (elle est un peu plus fine ) mais je n'arrive pas a ...
Trouvez des conseils, astuces et dépannage pour vos appareils électroménagers. Rejoignez une communauté experte pour prolonger la durée de vie de vos équipements. Économisez du temps et de l'argent en optimisant leur utilisation.