2 réponses
Bonjour
Vous débranchez votre machine de la prise murale, vous attendez 3mn elle doit s'ouvrir.
Attention elle peut avoir encore de l'eau dans la cuve
Si problème: revenez avec la référence constructeur
Cordialement.
Vous débranchez votre machine de la prise murale, vous attendez 3mn elle doit s'ouvrir.
Attention elle peut avoir encore de l'eau dans la cuve
Si problème: revenez avec la référence constructeur
Cordialement.
Bonjour,
Votre machine a laver est surement verrouillée ? Je pense qu'il y a plusieurs options pouvant l'expliquer, la plus simple et évidente étant que les machines se verrouillent parfois si vous la mettez en "pause". Dans ce cas, il faut attendre quelques minutes avant de pouvoir l'ouvrir, est-ce votre cas ?
Sinon, ca peut aussi être dû à un problème au niveau de l'évacuation de l'eau de votre machine à laver : vous pouvez envisager dans ce cas de la vider via le filtre de vidange et de nettoyer la pompe par la suite (ainsi que le filtre).
Si ça ne fonctionne pas, il faudra peut être contacter un réparateur de machine davantage connaisseur....
Cordialement,
Votre machine a laver est surement verrouillée ? Je pense qu'il y a plusieurs options pouvant l'expliquer, la plus simple et évidente étant que les machines se verrouillent parfois si vous la mettez en "pause". Dans ce cas, il faut attendre quelques minutes avant de pouvoir l'ouvrir, est-ce votre cas ?
Sinon, ca peut aussi être dû à un problème au niveau de l'évacuation de l'eau de votre machine à laver : vous pouvez envisager dans ce cas de la vider via le filtre de vidange et de nettoyer la pompe par la suite (ainsi que le filtre).
Si ça ne fonctionne pas, il faudra peut être contacter un réparateur de machine davantage connaisseur....
Cordialement,