Les discussions

Pam Electroménager

Lave vaiselle beko

Bonjour, Le joins bas de porte lave vaiselle beko s enleve toujours comment le fixer je ne vois rien pour l emboiter ni le fixer

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
stf_jpd87
Anna Electroménager

Frigo

Bonjour, J'ai un nouveau frigidaire..il se mets en route toutes les 5 mn et fonctionne pendant 10 mn est ce normal ?

stf_jpd87
Hichem Electroménager

Plaque

Bonjour, J'ai un problème au briquet de plaque 5 feu de type star one c'est que les briquet marche tout seul même si je n'allume pas le plaque lerci

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
stf_jpd87
jolicha44 Electroménager

Problème de surchauffe four sauter sfp930x1

Bonjour, Mon four SAUTER, modèle SFP930X1 (année 2014), chauffe sans s'arrêter, quelque soit le programme choisi, et cette panne est arrivée soudai...

stf_jpd87
Aimene Electroménager

Refrigerateur valberg

Bonjour, Mon refrigerateur fait de la glace au fond et c'est juste au niveau des deux etages en haut Que faire pour regler ce problem Merci

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
stf_jpd87
Jea Electroménager

Plaque de cuisson induction valberg

Bonjour, Le message d’erreur U_ s’affiche et j’entends comme une ventilation. Pouvez-vous m’aider à comprendre ou réparer. J’ai déjà couper le disj...

stf_jpd87
Grasso Electroménager

Plaque cuisson beko

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faut il régler en GAZ butane le gicleur du feu ok les trois autres marche bien après changement des gicleurs m...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
stf_jpd87
Ginou Electroménager

Panne sèche linge

Bonjour, Lorsque je mets en route mon sèche linge Bosch Maxx7 sensitive tous les voyants clignotent et bipent impossible de le démarrer. Le bouton dé...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
stf_jpd87
TIAKBA Electroménager

Fuite eau frigo americain lg gr-l20dvqa

J’ai une légère fuite d’eau sous mon frigo LG réf GR-L20DVQA acheté en 2006 ; je n’arrive pas à voir d’où ça vient ; pouvez-vous m’orienter ; j’habite...

ca
Patou Electroménager

Congélateur whirlpool 25ri-d4pt

Bonjour, j ai de la glace en bas de mon congélateur Whirlpool 25RI-D4PT Hier j ai tout vidé tout décongeler essuyer toute l eau nettoyer le trou d é...

stf_jpd87
Christian Electroménager

Samsung rl 34 scsw r

Résolu

Bonjour, Où se trouve la résistance de dégivrage et comment la changer. Merci

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
stf_jpd87
Marion Electroménager

Paroi percée sans fuite de gaz

Résolu

Bonjour, J'ai un frigo depuis 3 ans (marque :UPPERCOLD DF2-28-1) et lorsqu'un ami a voulu le degrivré il a percé la paroi sur le côté gauche (dans ...

stf_jpd87
Alain Electroménager

Frigo americain haier

Bonjour, Mon frigo americain marque haier model HRF 5221G6 Les ampoules clignotent mais le refrigerate refroidit bien sinsi wue le congel. J ...

Roberto1960
BaronCorentin Electroménager

Machine à laver tremble énormément

Bonjour, Je viens d'arriver dans un appartement meublé et en essayant la machine à laver j'ai eu la surprise de remarquer qu'au bout d'un peu moins ...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
Roberto1960
Benoi95 Electroménager

Fuite dolce gusto genio

Bonjour à tous, Lorsque je retire le porte capsule afin de jeter la capsule usagée de l eau coule le long de la paroi et innonde mon plan de trava...

stf_jpd87
Jimmy Electroménager

Four encastrable hbf174bro

Résolu

Bonjour, je suis en possession d’un four bosh encastrable hbfi174bro quand je change l’heure au bout de 2 seconde elle s’éteint et écran noir...commen...

stf_jpd87
Edith Electroménager

Combi frigo congel ariston hotpoint

Bonjour, depuis 2 jours mon réfrigérateur ne fait plus de froid, par contre la partie congélateur fonctionne très bien. Que puis-je faire , avez vou...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
stf_jpd87
A Electroménager

Machine à laver

Bonjour, Ma machine à laver indesit s allume mais ne démarre pas le voyant arret clignote

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
stf_jpd87
slimnews Electroménager

Lave linge candy gsv 138 d3

Résolu

Bonjour, je possède un lave linge Candy GSV 138 D3 et depuis une semaine, je n'arrive pas à le faire tourner! J'ai un liseré sur l'écran d'affichage q...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
Vanoulivolski9867
Samia Electroménager

Frigo lg gr 6528 ylsa

Bonjour L’alarme de mon frigo LG (GR 6528y lsa) sonne alors que les portes sont bien fermées pourriez-vous me dire s’il y des solutions merci

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
Samia
Maupi Electroménager

Central vapeur philips gc 9625/20/bi

Bonjour, Impossible d'ouvrir la centrale j'ai enlevé une multitude de vis et la carrosserie ne s'enlève pas Qui a une solution ?? La sonde niveau d'...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
stf_jpd87
Sylviane Electroménager

Lave vaisselle whirlpool wfc3c24pfx

Résolu

Bonjour, mon lave-vaisselle est neuf est il fait des lavages à froid. Pourquoi ? J appuie sur marche,programme,et demarage ,pouvez vous m aider svp.

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
stf_jpd87
mike Electroménager

Erreur f 5

Résolu

Bonjour, j ai un message d erreur F 5 sur mon lave" vaisselle continental edison. Que dois je faire ?? Merci pour votre aide.

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
stf_jpd87
Vivaliber Electroménager

Cafetière bosch vivy tassimo capot bloqué

Bonjour, J'ai réussi à déclipser le dessus mais ne vois pas comment déclipser la partie qui se soulève (le capot?), comme conseillé par Claudine. Qu...

stf_jpd87
Lucie Electroménager

Nettoyeur vitre karcher

Bonjour, mon nettoyeur vitre clignote toujours après la charge mais ne fonctionne pas

stf_jpd87
Dlc44 Electroménager

Problème de plaque

Bonjour, Samedi soir en rentrant du travail, en allumant mes plaques électriques ça à tout fait sauter (nettoyage fait le matin) J'ai du appeler u...

stf_jpd87
Kyra Electroménager

Probléme possible thermostat

Bonjour, J'ai un réfrigérateur Whirpool WRT779RFYM acheté en 2011 il a été toujours très bruyant et le contrôle du thermostat est toujours au minimum ...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
stf_jpd87
Michel06 Electroménager

Lave linge bosch wfm 2430

Bonjour, J ai bien lu tous les courriers de 2010, mais si le pressostat ne fonctionne pas au départ, pourquoi ce problème ne se pose plus aux rinçag...

9 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
Michel06
vonvon Electroménager

Beco tcart6016

Bonjour, comment débloquer default fff

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
stf_jpd87
Delpiso Electroménager

Lumière

Bonjour, La lumière de mon four Fagor reste allumée

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
stf_jpd87